WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
horthol
Macallan:
--- Citation de: vitzerai le 23 mars 2013 à 13:54:47 ---Contrairement à beaucoup d'autre solo, il n'y a pas de notion de portée ou de durée, j'aimerais donc savoir ce qu'il en ai. sur battlecollege, ils disent que cette capacité reste même s'il meurt, cela me parrait assez fort, dc je m'interroge
--- Fin de citation ---
Un solo n'a pas de portée, pas de durée et n'est pas une capacité. Il serait bon de faire un minimum d'effort de clarté !
Si la question est au sujet de la règle Elite Cadre, ça marche comme c'est écrit.
Il est faux de dire que "comme il n'y a pas d'indication de durée cela marche même si la figurine est détruite".
Cela marche toute la partie parce ce que c'est comme cela que fonctionne la règle Elite Cadre. Pour la référence, lire la règle Elite Cadre dans Primal.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique