ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

[GARGANTUANS] Le résumé

<< < (2/3) > >>

Lazy town:
On va surtout retenir une phrase de Charsaug suite à son attaque surprise qu'il va dire lors du compte rendu :

"Pour l'avoir affronté,je peux affirmer que 20 points ça fait beaucoup"

Merci pour le recap en tout cas

Dark:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 23 mars 2013 à 22:17:19 ---Ils sont quand même fantastiques ces Skornes, après avoir combattu plusieurs fois sur un pied d'égalité et s'être fait casser la gueule, ils gagnent en attaquand la forteresse la mieux défendue du coin.
En fait, tout ce qu'ils voulaient depuis le début, c'était un vrai challenge quoi.

--- Fin de citation ---
En réalité elle est pas super bien défendue, mais c'est un challenge car elle est située dans un endroit super chaud à atteindre.
Mais j'y ai pensé aussi, en fait les Skornes, c'est le PSG des Royaumes d'Acier : ils sont faits pour gagner des matchs de Ligue des Champions, pas pour gagner contre Reims.  ;)

Starpu:
Moi ça m’intéresse la bataille de rask, principalement il a quoi dans son armée? Les crocos bossent sous ses ordres dans le fluff?
En tout cas merci pour le recap, comme d'hab  ;)

Ça laisse pas mal de suspens sur l’évolution des personnage c'est cool.

Dark:
Rask est une raclure de compétition. Le mec qui serait capable de vendre père et mère pour sauver sa peau...ah bah d'ailleurs on me dit dans l'oreillette qu'il l'a fait : quand Barnabas s'est attaqué aux Bog Trogs, Rask a assuré sa survie en proposant au croco de l'aider...
Il est désormais une sorte d'esclave au service de Barnabas, ça lui plait pas trop (il envoie le gatorman bokor a ses côtés vers une mort certaine sans ciller) mais c'est la vie.

Dans son armée il avait des tortues spitter, des poulpes, des bog trogs, des croaks et un gatorman bokor...

Weeskahs:

--- Citation de: Dark le 23 mars 2013 à 17:58:40 ---D'ailleurs l'émissaire de Blightergast l'explique à Krueger : ce gargantuan d'Everblight est une insulte aux dragons, et ils ont décidé de passer à l'action plus vite que prévu. Krueger est chargé de traquer et détruire tous ces Archangels.

--- Fin de citation ---

Ahah au moins ils ont le mérite de le reconnaitre et ils l'integrent même dans le fluff !

Sinon merci Dark pour le résumé, je trouve toujours le fluff aussi marrant et il me tarde de mettre la main plus de cinq minutes sur le bouquin pour pouvoir le lire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique