Auteur Sujet: Présentation nouveau joueur=> Ethiol  (Lu 2340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ethiol

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Présentation nouveau joueur=> Ethiol
« le: 24 mars 2013 à 14:05:42 »
Bonjour à tous,

Je me présente: Anthony, alias Ethiol, j'habite dans la région marseillaise, et je fais partie de la catégorie des vieux (31 ans) jouant encore au jeu d'enfant.

J'ai diverses expériences en wargame, principalement du warhammer 40000 et du warhammer battle, un peu de confrontation, j'ai pu testé helldorado et dystopian war. Autrement mon parcours ludique est plutôt varié, joueur de magic pendant 14ans, ayant arbitré différents tournois; ou en tant que président de ludothèque pendant 5 ans pour les jeux de plateau, et ancien responsable de ligue de jeu en ligne.
Plus récemment (vendredi 22/03) une association proche de mon domicile m'a permis de découvrir warmachine et hordes. J'ai pu prendre le controle du Battlegroup Circle Orboros, et j'ai découvert votre forum où j'espère trouver les informations nécessaire pour apprendre, partager et progresser, et prendre du plaisir.

Cordialement

Ethiol

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Présentation nouveau joueur=> Ethiol
« Réponse #1 le: 24 mars 2013 à 14:38:00 »
Bienvenu a toi l ami du sud. Bon jeu a toi dans cet excellent jeu.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

SHWTD

  • Invité
Re : Présentation nouveau joueur=> Ethiol
« Réponse #2 le: 24 mars 2013 à 15:01:13 »
Bienvenue.

Prend une navette, parce que c'est trop bon dans le café.

Quelle association ?

Hors ligne skulgrim

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation nouveau joueur=> Ethiol
« Réponse #3 le: 24 mars 2013 à 15:17:53 »
Anthony, alias Ethiol, j'habite dans la région marseillaise.

Plus récemment (vendredi 22/03) une association proche de mon domicile m'a permis de découvrir warmachine et hordes. J'ai pu prendre le controle du Battlegroup Circle Orboros.

Mais dis moi mon cher Ethiol, tu n'étais pas chez les BdR Figurines ce vendredi là ?

Si oui, c'est notre cher Felwin qui a drivé ta première partie d'initiation donc t'as pas eu la meilleure personne pour une bonne introduction au jeu (/taunt Felwin)  ;D... Il faudra que tu passes par ton humble serviteur ici présent pour parfaire ta première approche du jeu  8) . N'hésites pas à passer encore le vendredi soir chez les BdR pour pousser encore et encore de la figouz avec nous.

En tout cas, bienvenu sur BG et dans la communauté fr autour de Warmeuch'  ;).

Mais tu compte jouer quoi comme faction au fait ?