COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Journée Warmachine] le dimanche 28 avril, vendée, la roche sur yon
Balthazar:
Étant prof je suis en vacances donc ce serait avec plaisir. En général on joue au magasin Sortilèges donc si tu es dispo ce sera un plaisir. Je t'envoie mon numéro en mp et je verrai avec le 1,5 restant :D
Wulf:
Comme je le dis souvent, ce sont les joueurs qui font les parties, pas le jeu. Si tu veux un truc un peu plus couillu, tu peux aussi trouver cela lors de nos journées de rassemblement : Nicoco, Rémy et les Nantais sont là pour cela... sans oublier l'armée d'azostrobine le rochelais qui est bien optimisée.
Les choses les plus importantes dans ses rassemblements, ce sont bel et bien la bonne humeur et le fair play
A savoir qu'il y un spin off qui se fait du côté des Herbiers avec 4 joueurs relativement présents
Bref, la salade fut bonne, il ne faut pas hésiter à venir la prochaine fois. Et si tu veux convertir de l'hérétique, n'hésites pas à monter des journées de ton côté, on viendra en force ^^
Wulf:
--- Citation de: Balthazar le 29 avril 2013 à 08:37:43 ---Étant prof
--- Fin de citation ---
Non ca, c'est Môa ^^
tsubasa:
@Prof: Quel dommage qu'il n'y est pas encore de photos ::), tu me diras c'est un peu ma faute car à la base je devais passer faire des photos mais j'ai eu un contre temps de dernière minute. :-[ :-[
Du coup c'est de ma faute :-[ ;D
Nicoco:
Excellente journée pour ma part. Des parties intéressantes.
Merci Booggy pour les remerciements, ça fait vraiment plaisir. Cool d'avoir pu bénéficier de ton expérience (stratégie, régles..)
Vivement la prochaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique