Auteur Sujet: OPEN DE BRETAGNE 2013  (Lu 4611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tsubasa

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • E-mail
OPEN DE BRETAGNE 2013
« le: 02 mai 2013 à 16:52:09 »
Voici l'affiche de l'Open de Bretagne 2013



Salut je vous annonce officiellement la date du prochain OPEN DE BRETAGNE 2013 qui aura lieux le 1er  et 2 Juin 2013.
Cette évènement ce dérouleras à la salle de l’estuaire à Couëron  à coté de Nantes, en parallèle de ce concours de peinture il y aura une initiation peinture par les Chevaliers du Centaure.

Sans oublier la participation des Pousseurs2Mogettes qui auront deux table de jeux de 1.20m x 1.36 pour faire des démonstrations de jeux de figurines.
Il y aura donc une table Warmachine pour des démos, ainsi qu"une table de wargame historique


Voici le dossier inscription en ligne pour LE CONCOURS de PEINTURE :D  ;)

Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant  :D  ;), avant de vous inscrire penser bien à lire
Le Règlement du Concours

A titre d'info je voulais vous annoncer que Le Temple du Jeux & CinéCréatif font une offres commercial sur une malette d'aérographe vendue 150 € au lieu de 193 €. A réserver pour être livré lors de l'Open.

Voici le contenu, bon je vous laisse car j'ai des décors à préparer pour cette évènement  ::) :o ;D
« Modifié: 02 mai 2013 à 17:08:01 par tsubasa »

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : OPEN DE BRETAGNE 2013
« Réponse #1 le: 03 mai 2013 à 09:35:23 »
Je serais parmis les démonstrateurs pour Warmachine avec Rémy pendant les deux jours.

RDV sur place.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : OPEN DE BRETAGNE 2013
« Réponse #2 le: 10 mai 2013 à 15:11:56 »
On aura un table de jeux Warmachine donc si qqn passe avec son armée pour jouer, aucun problème. Il faurait juste nous prévenir un peu vant pour l'orga.

Seul restrcition, on joue en full peint (open oblige).

A plus.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : OPEN DE BRETAGNE 2013
« Réponse #3 le: 23 mai 2013 à 20:09:48 »
Je pense que je viendrai faire un tour le dimanche, avec mes Cygnars... ils ont besoin de prendre un peu l'air. Ou alors en Everblight, pour éviter Cygnar vs Cygnar ?
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : OPEN DE BRETAGNE 2013
« Réponse #4 le: 24 mai 2013 à 16:06:09 »
Je pense que je viendrai faire un tour le dimanche, avec mes Cygnars... ils ont besoin de prendre un peu l'air. Ou alors en Everblight, pour éviter Cygnar vs Cygnar ?

Il y aura Rémy si tu amène tes Cygnars mais si tu amène tes Everblight (qu'on connait moins), ce sera plus varié je pense.
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne tsubasa

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : OPEN DE BRETAGNE 2013
« Réponse #5 le: 25 mai 2013 à 10:52:42 »
@Nicoco: Tu pourras faire une initiation un copains joueur historique qui passe le dimanche  :), sinon voici d'autre news


Hors ligne tsubasa

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : OPEN DE BRETAGNE 2013
« Réponse #6 le: 27 mai 2013 à 10:26:42 »
Voici la récompense pour le Best of Show Fantastique de l'Open 2013  :D


Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : OPEN DE BRETAGNE 2013
« Réponse #7 le: 27 mai 2013 à 10:46:30 »
Effectivement, ça a l'air chouette, mais j'avoue que les 2 cerfs sur son pull me refroidissent un peu. Enfin, on fera un effort...

 ;D 8)

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : Re : OPEN DE BRETAGNE 2013
« Réponse #8 le: 01 juin 2013 à 09:28:23 »
Effectivement, ça a l'air chouette, mais j'avoue que les 2 cerfs sur son pull me refroidissent un peu. Enfin, on fera un effort...

 ;D 8)

La question est qui est la vrai antiquité: l'épée ou son pull?
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !