COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [25 pts] [12 mai] Tournoi Uchronies

<< < (7/14) > >>

harlequin:
Je ne comprend pas pourquoi les listes pas peintes sont refusés. C'est un jeu pas une galerie d'art. Ok, c'est mieux pour les yeux quand c'est peint, mais zut c'est un jeu.....

Spiff:

--- Citation de: harlequin le 02 mai 2013 à 19:38:46 ---Je ne comprend pas pourquoi les listes pas peintes sont refusés. C'est un jeu pas une galerie d'art. Ok, c'est mieux pour les yeux quand c'est peint, mais zut c'est un jeu.....

--- Fin de citation ---

<MOD> Si tu veux vraiment lancer ce débat, je te conseille de créer un nouveau sujet pour ne pas "polluer" celui-ci. </MOD>

figuriusimplex:
+1 pour Spiff, c'est full peint, tu n'en veux pas bah va tournoyer ailleurs, la norme Warmach'Hordes est généralement full (bien) peint , navré si le ton de ma réponse est un peu sec.
Sans doute parce que pour des raisons personnelles je ne pourrai finalement pas venir.Et que je ne suis pas prêt de pouvoir faire un tournoi cette année encore.

Spiff:

--- Citation de: figuriusimplex le 02 mai 2013 à 20:12:41 ---+1 pour Spiff, c'est full peint, tu n'en veux pas bah va tournoyer ailleurs

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Vraiment, je voulais simplement dire que si il voulait discuter de cette question, il valait mieux ouvrir un nouveau sujet ailleurs pour ne pas "parasiter" l'organisation de l'event.

Hao:
@figuriussimplex, je t'ai supprimé de T3 du coup.

Aujourd'hui, c'est la date butoir pour le rendu des listes. Merci de me les envoyer au plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique