COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Victoria Game : Nouveau Distributeur PP officiel en France ?
darkshenker:
Euh il y aurait 2 grossistes français qui mettent la clef sous la porte ce moi ci d'après le gérant de la boutique auprès de laquelle mon club commande, c'est une cause possible?
Joss:
--- Citation de: darkshenker le 03 avril 2013 à 17:34:29 ---Euh il y aurait 2 grossistes français qui mettent la clef sous la porte ce moi ci d'après le gérant de la boutique auprès de laquelle mon club commande, c'est une cause possible?
--- Fin de citation ---
Deux grossistes de Warmachine ? Donc Edge Entertainment et Cerberus ?
Je crois que ta boutique devrait vérifier ses sources ;D
darkshenker:
--- Citation de: Joss le 03 avril 2013 à 17:39:18 ---
--- Citation de: darkshenker le 03 avril 2013 à 17:34:29 ---Euh il y aurait 2 grossistes français qui mettent la clef sous la porte ce moi ci d'après le gérant de la boutique auprès de laquelle mon club commande, c'est une cause possible?
--- Fin de citation ---
Deux grossistes de Warmachine ? Donc Edge Entertainment et Cerberus ?
Je crois que ta boutique devrait vérifier ses sources ;D
--- Fin de citation ---
Je ne fais que répéter les excuses fournies pour justifier le retard. ;)
SHWTD:
Pouvez-vous tous me donner par email les noms des boutiques, que ce soit celles en attente de commandes ou celles qui donnent des excuses un peu... Brouillonnes ?
FranceATprivateerpressPOINTcom
Merci.
vivemoi:
J'ai filé l'adresse mail à mon dealer de plomb préféré.
--- Citation de: SHWTD le 03 avril 2013 à 18:11:18 ---Pouvez-vous tous me donner par email les noms des boutiques, que ce soit celles en attente de commandes ou celles qui donnent des excuses un peu... Brouillonnes ?
FranceATprivateerpressPOINTcom
Merci.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique