COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Victoria Game : Nouveau Distributeur PP officiel en France ?

<< < (2/4) > >>

darkshenker:
Euh il y aurait 2 grossistes français qui mettent la clef sous la porte ce moi  ci d'après le gérant de la boutique auprès de laquelle mon club commande, c'est une cause possible?

Joss:

--- Citation de: darkshenker le 03 avril 2013 à 17:34:29 ---Euh il y aurait 2 grossistes français qui mettent la clef sous la porte ce moi  ci d'après le gérant de la boutique auprès de laquelle mon club commande, c'est une cause possible?

--- Fin de citation ---

Deux grossistes de Warmachine ? Donc Edge Entertainment et Cerberus ?
Je crois que ta boutique devrait vérifier ses sources  ;D

darkshenker:

--- Citation de: Joss le 03 avril 2013 à 17:39:18 ---
--- Citation de: darkshenker le 03 avril 2013 à 17:34:29 ---Euh il y aurait 2 grossistes français qui mettent la clef sous la porte ce moi  ci d'après le gérant de la boutique auprès de laquelle mon club commande, c'est une cause possible?

--- Fin de citation ---

Deux grossistes de Warmachine ? Donc Edge Entertainment et Cerberus ?
Je crois que ta boutique devrait vérifier ses sources  ;D

--- Fin de citation ---

Je ne fais que répéter les excuses fournies pour justifier le retard. ;)

SHWTD:
Pouvez-vous tous me donner par email les noms des boutiques, que ce soit celles en attente de commandes ou celles qui donnent des excuses un peu... Brouillonnes ?

FranceATprivateerpressPOINTcom

Merci.

vivemoi:
J'ai filé l'adresse mail à mon dealer de plomb préféré.

--- Citation de: SHWTD le 03 avril 2013 à 18:11:18 ---Pouvez-vous tous me donner par email les noms des boutiques, que ce soit celles en attente de commandes ou celles qui donnent des excuses un peu... Brouillonnes ?

FranceATprivateerpressPOINTcom

Merci.

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique