WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Orboros vs Troll- Outflank- SR2013
figuriusimplex:
C'est pour ceci que j'avais placé les cloud devant les druides et non sur eux, sachant que les spray ignorent cover, concealment et Cie...
Après c'était une partie test, faut voiur les conditions bien speed et l'absence totale de préparation de la partie.
Et au passage le winter argus, joué avec un proxy d'argus, rachète amplement la fig à mes yeux.Y en a t il d'autres qui ont testé le bestiau?
vivemoi:
Oui avec Baldur 2 et le mégalitre en 25 pc.
La paralyse plus un slamm pour une mise au sol c'est rigolo.
figuriusimplex:
Ok.
J'ai quasi fini la peinture des wolves dont j'avais oublié l'attaque combinée.Une super unité de camping pour cramper une unité adverse avec le reach pour 4pts (que je passerai à full pour 2pts de plus dès que possible).
Après on me répondra qu'il y a le gorax mais la fig me séduit moins.Dans le même coût coé figo je préfère 100 fois le griffon.
Spiff:
Je débute très largement en cercle, donc ce que je raconte est a prendre avec des pincettes...
Mais de ce que je lis, le plus gros problème d'orboros est de réussir à casser du lourd, surtout avec les recrudescence de colosses et autres gargantuans. Franchement, l'anus du gorax me semble indispensable à la fois pour pouvoir tenter des assassinats burnés (+2 mat) et à la fois pour pouvoir tenter des choses.
Alors oui, c'est surement une erreur de l'utiliser à chaque tour (rendant ainsi une beast non opérationnelle par tour), mais sur des actions décisives où se joue la partie il fera souvent la différence, surtout si tu n'as pas d'autres moyens de booster la mat/pow. Si la guimpe ne te plait pas, je ne saurais que trop te conseiller de chercher un count as...
Spiff
figuriusimplex:
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne , y a plus qu'à fureter....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique