WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Battlefoam standard
baldur59:
Peux tu rappeller ici ou par mp quel sont les autres possibilités , cela m intéresse. Merci.
SHWTD:
KR Case est bon. Leur mousse est plus abrasive et un chouia plus molle, mais rien d'inquiétant.
Feldherr a des mousses plutôt très bonne et surtout des sacs de bonne qualité (coutures très solides et renforts plastiques sur les coins qui donnent une belle impression de robustesse.
Le reste (y compris Sabol Design) c'est de la merde bas de gamme.
bekanor:
battlefoam commandé :)
j'ai vue felderh qui semblais pas mal mais pas beaucoup moins chère et surtout moins classe
Sechs:
--- Citer ---KR Case est bon. Leur mousse est plus abrasive et un chouia plus molle, mais rien d'inquiétant.
Feldherr a des mousses plutôt très bonne et surtout des sacs de bonne qualité (coutures très solides et renforts plastiques sur les coins qui donnent une belle impression de robustesse.
Le reste (y compris Sabol Design) c'est de la merde bas de gamme.
--- Fin de citation ---
C'est juste et vrai ; ).
yool1981:
J'ai fait une simulation pour Battlefoam et j'arrive à 400 EUR pour 2 sacs dont un à roulettes et les foams pour l'ensemble des refs Orboros déjà sorties (y compris Gargantuan).
Ca pique énormément.
D'ailleurs, les épaisseurs des trays sont différentes entre les approximations et les dimensions réelles (le 2" tray fait 2,25 par exemple). La fiche du sac donne 14" de stockage de tray. Du coup, vous partez sur quelles dimensions pour faire votre choix dans les trays?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique