WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Battlefoam standard
ZergSpirit:
Je pense que ca :
http://www.feldherr.net/uk/maxi/maxi-bags/feldherr-maxi-tanks-and-monster-full-size-figure-case.html
Ca doit pouvoir le faire pour un colossal.
Mon kraken fait environ 6.5' de haut, et avec ces deux couches de mouches têtes bêches, on atteint 6.4' de haut, j'ai donc espoir que ce soit bon :)
Et sinon avec le reste de la surface, on doit pouvoir caser quelques Jacks.
Je vais essayer je pense:)
SHWTD:
Bonne chance. 1cm de gap, c'est beaucoup je trouve...
ZergSpirit:
Bah je l'ai mesuré à l'arrache hier, et je peux toujours rabaisser mon canon :)
En sus de ca, la mousse est un poil flexible, notamment celle de Feldherr qui est assez molle apparement, donc le canon peut s'enfoncer un peu dans la mousse sans que ce soit problématique je pense.
Bref, je verrai!
ZergSpirit:
Voici donc le résultat:
J'ai du baisser un peu le canon pour que ca puisse rentrer, mais mon Kraken a un socle qui le sur-élève légèrement, donc sur un Kraken "standard" ca doit rentrer sans problème.
On voit qu'il reste de la place. Je compte mettre Terminus à coté, et pourquoi pas même encore un Jack (DJ?).
Voila!
PapaOurs:
C'est exactement ce j'ai commencé a faire mais avec Terminus et DJ en priorité. Toute fois il ne reste plus grand chose niveau place au dessus, plus rien ne rentre :(
Mais je me vois mal jouer que Terminus Kraken, DJ, Daragh et Scarlock... quoi que ça aurait de la gueule :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique