MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full peint Avril 2013
Thrawn90:
AAAAH, des runes toutes zolis qui brillent et irradient, j'aime beaucoup ! Va falloir que je pense à copier ça !
Double 1:
Allez, je tente une incursion dans ce post. Je me re-présente vite fait : éternel débutant de Warmachine et adepte des joyeux crammeurs fous, j'essaye de trouver des gens autour de Clermont-Ferrand pour quelques parties. L'an dernier, je suis venu montrer ma face de newbi sur Lyon avec Kaelys à l'occasion d'un petit tournoi bien sympa. Je suis reparti bosser à l'étranger puis revenu, et du coup l'envie de peinturlurer m'a repris.
Alors pour me forcer à avoir un rythme correct, je vais tenter de poster quelques photos régulièrement. Opinions et conseils bienvenus ! :D
Et pour ouvrir les hostilités, une qui restait dans mes cartons depuis longtemps...
Solkiss:
--- Citation de: Joss le 10 avril 2013 à 16:09:14 ---je ne voulais pas de lueur aux fond des yeux justement pour montrer que ce n'est pas une créature mais bien un tas de cailloux animé par des runes :)
--- Fin de citation ---
D'où l'intérêt de justement de faire des yeux "magiques" qui irradient aussi ...
Sinon, ça claque sa mère ce tas de caillous, et j'ai hâte de voir ton cercle sur une table ...
Eloi De Murphy:
Il est joli ton template Double 1, mais il doit pas être super pratique en partie!
Sinon j'aime quand même beaucoup cette pFeora, et il faut faire un effort pour parvenir à rendre cette sculpture de pFeora jolie.
Sinon Joss, pas mieux que tout le reste, c'est super beau. Il à une pose très simiesque, tu va faire pareil sur ton colosse?
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 avril 2013 à 09:30:18 ---Sinon Joss, pas mieux que tout le reste, c'est super beau. Il à une pose très simiesque, tu va faire pareil sur ton colosse?
--- Fin de citation ---
Merci bien. Oui le côté simiesque est voulu. Surtout quand on voit l'illustration dans gargantuans. Je le trouve terrible dans son look Gorille et je voulais déjà rendre le Woldwarden un peu plus massif dans sa poste. Si je peux réussir à convertir plus tard le Woldwrath pour le rendre plus simiesque, banco :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique