MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full peint Avril 2013

<< < (10/22) > >>

Zoroastre:
Moi j'aime bien cette gravure... Bon c'est très joli, tu peindrais presque correctement Philippe, mais quand est-ce donc qu'on te voit en tournoi pour réactiver tes titres 2004/2005 de champion de quartier  ;D ?

Z.

Fedmahn:
Pour préciser ce que dit Eloy sur le mur de feu, les models peuvent s'arrêter dedans. Il faut donc prévoir un template plat dans ce cas. C'est intéressant pour les unités immune au feu car dans le template, elle gagne concealment. Voilou :)

CCCP:

--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2013 à 14:37:05 ---Je les trouve toujours aussi jolis et je regrette presque qu'ils n'aient pas un profil de gros thons. Mais bon en même temps, même les unités avec des profils de gros thon ne sont pas jouées par les joueurs everblight.

--- Fin de citation ---

Moi j'en joue, mais je perds ;)

--- Citation de: Zoroastre le 11 avril 2013 à 14:39:11 ---Moi j'aime bien cette gravure... Bon c'est très joli, tu peindrais presque correctement Philippe, mais quand est-ce donc qu'on te voit en tournoi pour réactiver tes titres 2004/2005 de champion de quartier  ;D ?

Z.

--- Fin de citation ---

Je ne suis même plus champion de ma rue, alors champion de quartier ;) Mais un jour lointain (MK5), je serai champion du monde et de la galaxie.

--- Citation de: Starpu le 11 avril 2013 à 14:32:56 ---Oh, l'UA qui fait caca, est devenu l'UA qui fait caca sur un rocher.

Trop cool  ;D

--- Fin de citation ---

Oui car il a mangé trop d’artichauts d'Everblight.

kansen:
Foutidju de bordel de foutidju....que c'est bÔ! J'attendais ta nouvelle unité avec impatience, je suis servi!
Toujours aussi harmonieux, propre, bien traité.
C'est déjà un plaisir à voir en photo alors sur une table...
Bravo.
K

boombo:

--- Citation de: CCCP le 11 avril 2013 à 13:02:42 ---Je ne suis pas prêt de repeindre une unité Everblight ! Complétement saoulé pour reproduire  toutes ces mêmes étapes sur 8 figurines (moches en plus ;))

--- Fin de citation ---

Celle là je la trouve bien. Peint une unité de striders et là tu pourras être bien dégouté !! En tout cas c'est beau.

D'ailleurs, tu pourrais donner la recette de la peau ? merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique