MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full peint Avril 2013

<< < (12/22) > >>

LeCorse:
oui, j'ai pris la photo avant de passer le vernis,  Egregore va bien sur son socle d'origine, avec une tige transparente^^

Double 1:
Merci pour les avis ! Pour préciser, j'utilise le mur + un template plat au besoin, je trouve que le principe du mur mérite la 3D et je ne sors le template que le cas échéant.

Bon, il y a encore du taf pour arriver au niveau présenté ici. Allez, on attaque les Fifilles de la Flaflamme.

Kaelis:
Fini hier soir, voilà la star de a prochaine partie (ou pas!): la Mule.

Dégoûté du lavis qui a bavé sur la masse et fait un pâté.

Et maintenant... 10 Halberdiers et 1 Freebooter! Yepee!

Thrawn90:
Une salve de trucs qui étaient en attente, on va faire du pire au moins pire (d'aprés moi)

Bartolo Montador. Rien ne s'est goupillé comme je l'aurais voulu. Entre le choix des couleurs, la réalisation du bozo, le lavis qui déconne, l'eau qui me fait je sais pas quoi. Les métaux ont été jolis à un moment. Bref, figurine maudite.  >:(

Deux Warpborns Skinwalkers, avec la photo je viens de voir que j'ai oublié le brossage sur la cotte de mailles. ::)

Et moshi moshi, Moshar le Clochard du Désert. (Paul Atréides ?) J'ai tenté des trucs pour le drappé car j'ai du mal avec ça. A distance de jeu, ça va, les yeux ne fondent pas. :P

GRUXXKi:
Allez mes premiers essais aéro dont eIrusk dont je suis vraiment content:

Vu d'ensemble du WE à réparer, refaire, tester, peindre en entier:

eIrusk réaliser en majeur parti avec un aéro:

Mon dernier shock trooper que j'ai attendu depuis la fin de la MKI pour peindre..(aéro aussi):

Le shock trooper de gauche a été fait a l'aéro, le bombardier du milieu à la bombe rouge, celui de droite au pinceau il y a 5 ans.

Gorman refait à neuf (pinceau)

Ma deuxième unité de doom reavers, fait à l'aéro en grande partie aussi:

J'ai juste refait le marquage des socles, mais j'avais pas fait de photos potable:

Mes vieux widowmakers qui ont pris un bain d'army painter:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique