WARMACHINE/HORDES > Khador
[G'n S] Les listes de Gruxxki
GRUXXKi:
--- Citation de: baldur59 le 08 avril 2013 à 08:18:53 ---Sur que le conquest va bloquer les ldv sur irusk mais lors d une vidéo anglais que j ai pût voir irusk se fait fumer alors qu il est derrière son conquest par un mulg qui tape,tue,avance jusqu a arriver a porté de irusk qui décède ( malgres la présence du dog ) dut au reach de mulg qui a pratiquement fait le tour du conquest sans dépasser l arc de free strike en tuant du mecano.
Voil c est pour cela que donnais mon avis.
--- Fin de citation ---
Il serait mort de la même façon derrière des Man O War ;D
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 07 avril 2013 à 20:42:20 ---Juste pour connaître aussi le but de ces listes, tes potes d'équipes jouent quoi ?
--- Fin de citation ---
Vu qu'il s'agit de listes qui anticipent le WTC, et que l'équipe ne sera pas la même, ça va être assez dur de répondre à ça ;)
En tant que coéquipier Cryx Bigger is Bigger pour le Grab and Smash, j'ai une liste eGoreshade d'attrition (avec un gros vecteur d'assassinat mais plus pour la menace que pour gagner avec) avec laquelle je peux gérer éventuellement le scénar, mais sans "surprise" faite pour ça spécifiquement. Juste poutre-toi-de-mon-chemin et contestation, mais... ça tourne ^^ et à coté de ça une liste eSkarre orientée "très agressive", qui me permet de mettre la pression très rapidement, soit sur le scénar, soit sur le caster...
SHWTD:
Non, pas de détails, je parlais juste des factions, pardon.
Du coup, ça permet de voir grosso modo les buts de tes listes et les némésis naturelles de tes potos. ;)
Gwen:
--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Kommandant Irusk (*6pts)
* Conquest (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Dirty Meg (2pts)
* Buccaneer (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
--- Fin de citation ---
Hummm ...
Une question me turlupine ...
Cette liste ...
M'a l'air d'être une amélioration d'une liste ...
Vue a Dijon ...
Mais ...
Il me semble ...
Qu'une personne s'était plainte ...
De cette liste ...
Cette personne ...
Se nommait Gruxxki ...
Et ...
Avec l'appui de plusieurs personnes présentes ...
Nous avions eu l'honneur d'entendre...
De ta voix ...
Que cette liste avait été faite à l'arrache ...
Je me demande maintenant si elle avait vraiment été faite a l'arrache... vu que c'est le coeur de liste de celle ci !
Bref ...
LOL
GRUXXKi:
Oui à l'époque elle a été faite à l'arrache puisque sa base n'était pas du tout la même, mais du coup je l'ai joué encore après Dijon et j'ai appris à m'en servir de façon un peu plus intelligente ;)
De plus à 35 pts elle manquait clairement de gestion des problèmes puisque je ne pouvais rien faire contre l'incorporeal, rien pour assurer la touche sur des points importants, bref le socle était bon mais pas suffisant, la elle fait le boulot.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique