WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Question débutant

<< < (2/2)

Lazy town:
Si il a deux armes, il tape avec les deux mais juste la première est boostée pour les dégats ^^

Pour contre charge, tu fais qu'une seule attaque boostée pour les dégats

Allan255:
Pour préciser, la contre charge ce n'est pas dans ton activation, donc tu n'as pas tes attaques initiales.

Macallan:
Bonjour, à l'avenir merci de respecter les règles de fonctionnement de cette partie du forum, notamment le premier point.

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=2815.0

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique