WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Assault
John McForester:
C'est parce que Sechs a improprement utilisé le mot "déviation" au lieu de "nouvelle cible dans le combat".
C'est compliqué c't'histoire là...
Allan255:
Au passage, je n'ai pas retrouvé le "ruling" originel qui dit que la figurine qui fait son assault ne peut pas se prendre la balle perdue, si quelqu'un y arrive, ça m’intéresse.
SHWTD:
En cas de charge râtée, l'assaut se fait quand même. En cas d'échec du tir, on ne répartit pas la balle perdue il me semble.
Je crois qu'il faut faire la différence entre le moment du tir pour des raisons pratiques (après le mouvement) et les séquences habituelles du jeu.
Allan255:
Euh .. lis donc les les messages sur les liens que j'ai posté ;)
SHWTD:
--- Citation de: Allan255 le 09 avril 2013 à 13:48:42 ---Euh .. lis donc les les messages sur les liens que j'ai posté ;)
--- Fin de citation ---
J'ai donc bien raison. OK, merci. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique