WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Mes listes Grab'N Smash

<< < (2/2)

Spiff:
<MOD> Ce sujet a été découpé pour plus de lisibilité. Ici, vous pouvez continuez à discuter des listes de Viktor. </MOD>

Gamin:
Merci pour ces réponses. Ca m'éclaire sur des choix que je n'envisageais pas. De toute façon, j'ai encore un peu le temps avant de commencer la peinture industrielle des Menoth.

Je pense que tu vas souvent devoir sortir la Harby. Les appariements te laisseront pas beaucoup le choix. J'attends de voir ton CR.

Bon j'aurais développé plus mais là je dois tailler. A plus.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je pense que tu vas souvent devoir sortir la Harby. Les appariements te laisseront pas beaucoup le choix. J'attends de voir ton CR.
--- Fin de citation ---

Intérieurement j'espère tomber sur des joueur comme HudsonH qui ont apparemment ramené de quoi éclater de la Harbi, pour pouvoir sortir Krehorse. Et puis il faut pas croire, je le trouve plus efficace contre certaines listes...

--- Citer --- De toute façon, j'ai encore un peu le temps avant de commencer la peinture industrielle des Menoth.
--- Fin de citation ---

Si ton armée sera aussi chouette que tes orboros ça va claquer.

HudsonH:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 avril 2013 à 09:00:44 ---Intérieurement j'espère tomber sur des joueur comme HudsonH qui ont apparemment ramené de quoi éclater de la Harbi, pour pouvoir sortir Krehorse.
--- Fin de citation ---

A comprendre que j'ai une compo qui peut éventuellement faire quelque chose contre la Harbi, contrairement à 90% de mes autres compos ;)
C'est uassi ma compo Harby à moi, parce qu'elle est censée pouvoir gérer énormément de trucs. Mais c'est clair que je crains vachement plus Krehorse (i see what you did there) parce que je le connais pas du tout et je l'ai jamais affronté

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique