COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[38] Festival Place aux Jeux: le 20 21 avril
Gaspaccio:
--- Citation de: Starpu le 13 avril 2013 à 11:04:09 ---Je comprends pas, c'est sur 2 jours? Parce que c'est marqué 21h - 1h du mat, et 20 21 avril.
21 avril parce qu'on déborde d'une heure? ou parce qu'on remet ça le dimanche soir?
Et puis ça fini à 1h, mais les lots sont distribué à 4h!!! c'est énorme le décalage!!
Bref je comprend pas
Au fait c'est payant pour les visiteurs? c'est quoi le tarif?
--- Fin de citation ---
Il ne dure que la nuit de samedi à dimanche, donc j'imagine que c'est pour cela qu'il y a marqué 2 jours ^^ (un peu du samedi, un peu du dimanche)
Les lots seront donnés à la fin du tournoi hein ;)
Le décalage, c'est en fait le nivelage des activités du soir. D'ailleurs, cela m'étonnerais bien que le tournoi finisse à 1h seulement...!
Et pour les visiteurs, ça n'a jamais était payant les années précédentes, je vois pas pourquoi ça le sera cette année ^^
clarifiome:
Coucou
je confirme que l'entrée est gratuite! Et il n'y a pas que le tournoi, des jeux de plateaux à dispo avec des gens pour expliquer, une zone prototype avec des auteurs et de quoi boire et grignoter... What else?
Clarifiome, et des tables de libre pour les gens qui veulent juste faire une partie peinard...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique