WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De jouer des refs qui "tournent bien" ou non...[was: Mes listes Grab'N Smash]

<< < (4/23) > >>

Thunder_n:
merde je sens que je vais être flagellé lors de la publication des listes :/ pour ma défense c'est parce que je n'ai pas eu le temps de peindre ma liste Testament :/

Portal:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 09 avril 2013 à 15:55:20 ---Mais attend Portal, tu viens de poster sans donner ton avis là! Reviens tout de suite!  ;D

--- Fin de citation ---

"De tous ceux qui n'ont pas d'avis, les plus pénibles sont ceux qui le donnent."

Mais s'il faut vraiment en donner un, je dirai qu'il faut utiliser la peinture comme tiebreaker.  8)

Joss:

--- Citation de: Thunder_n le 09 avril 2013 à 16:09:03 ---merde je sens que je vais être flagellé lors de la publication des listes :/ pour ma défense c'est parce que je n'ai pas eu le temps de peindre ma liste Testament :/

--- Fin de citation ---
Non non, répète après moi : "ce sont mes partenaires qui m'ont obligé" :)

Lazy town:

--- Citation de: Q² le 09 avril 2013 à 16:06:26 ---Oui oui je pensais aux joueurs de Bart Galleon.
Je charrie Starpu parce que c'est un goret et lazy parce qu'il se vante de jouer un truc clé dans le dos, soit disant imposé par ses camarades et je le prends au mot : joue Ashlynn mon vieux si tu veux la gloire et les femmes ^^

Eloi on s'est parlé deux minutes et j'ai juste constaté que tu étais pénible :)
Je plaisante, j'ai pas d'avis sur toi pour être honnête, j'ai entendu de tout je sais pas trop par quel bout te prendre (as tu un bout?), mais je ne commettrai pas la bêtise de te juger avant qu'on est passé du temps ensemble.

--- Fin de citation ---

Je me vante je me vante, pas tellement, je suis le premier à oser dire que j'ai pas d'âme et à expliquer ma façon de jouer avec ! Après oui, je suis sous le joug de Monsieur Victour qui me fouette si je prends pas galéon :D :D :D
Mis à part ça, je dois être le premier à sortir des listes débiles et pas opti au magasin ou en tournois amical, là c'est un "vrai tournoi", je suis avec des personnes qui comme moi espèrent gagner donc je sors du crade même si la conscience collective me pointera du doigt en me reprochant l'utilisation de liste clef dans le dos dénuée de réflexion et stupides à jouer (avis que je partage également sachant que je ne jouerais plus cette liste après le G&S et qu'en dehors du coté crade, elle ne nécessite pas énormément de peinture et que je déteste peindre donc ça tombe très bien)

Après tu peux demander à victor, sauf en cas de force majeure (liste vraiment ingérable par ashlynn), je ne sors qu'elle en priorité vu qu'elle offre et réflexion et amusement. J'aurais la gloire et les femmes si les matchs-up me le permettent  \o/

Question de rester dans le débat, je suis un peu triste de la redirection que tu as pris en ne jouant pas le testament que je trouve plus polyvalent et impactant que ta liste harbinger (d'après ce que j'ai vu en jouant contre toi et en te regardant jouer).
Ensuite je connais tes listes et je n'ai pas grand chose à redire dessus ^^

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Eloi on s'est parlé deux minutes et j'ai juste constaté que tu étais pénible
Je plaisante, j'ai pas d'avis sur toi pour être honnête, j'ai entendu de tout je sais pas trop par quel bout te prendre (as tu un bout?), mais je ne commettrai pas la bêtise de te juger avant qu'on est passé du temps ensemble.
--- Fin de citation ---

Bon au moins tu as saisi l'essentiel, et effectivement j'ai un bout, mais je ne te connais pas assez, je préfère qu'on reste amis, et en plus c'est un forum tout public, du coup je vais en rester là.

--- Citer ---Mais s'il faut vraiment en donner un, je dirai qu'il faut utiliser la peinture comme tiebreaker. 
--- Fin de citation ---

On va dire que j'ai tendu la perche sur celle-là!

--- Citer ---Question de rester dans le débat, je suis un peu triste de la redirection que tu as pris en ne jouant pas le testament que je trouve plus polyvalent et impactant que ta liste harbinger (d'après ce que j'ai vu en jouant contre toi et en te regardant jouer).
--- Fin de citation ---

Il avait le défaut de se ramener en full troupe dans un environnement propice au cassage de gueule de la full troupe. En tournoi individuel, je le sortirai, mais en tournoi par équipe je suis absolument certain de me manger deux joueurs qui ont de quoi le contrer dans la face.
Mais c'était très plaisant à jouer, certaines armées étaient sacrément crispé en face; et puis il permet de faire des gros doigts d'honneur pour tout joueur de Terminus, et ça c'est priceless.

Je pense que je vais le jouer aux UK.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique