WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

De jouer des refs qui "tournent bien" ou non...[was: Mes listes Grab'N Smash]

<< < (5/23) > >>

Feyall:

--- Citation de: Thunder_n le 09 avril 2013 à 16:09:03 ---merde je sens que je vais être flagellé lors de la publication des listes :/ pour ma défense c'est parce que je n'ai pas eu le temps de peindre ma liste Testament :/

--- Fin de citation ---

J'ai Harby/eFeora et je m'en branle de ce que certains penseront. Ceux sont les listes que je préfère, elles conviennent très bien dans le cadre de mon équipe, elles sont peintes (ou quasi), bref on a pas à se justifier de ce qu'on joue  :)

Je comprends le côté "cool" de gagner avec un caster/faction underground : j'ai joué Scyrah pendant 2 ans. Mais c'est de la branlette mentale : on profite juste de la méconnaissance de l'adversaire. Un mec qui sort un gros caster part avec un "handicap" : les bons joueurs connaîtront par coeur, et auront eu énormément d'expérience contre ces casters. De plus, on peut jouer Harbinger/eHaley/eDeny/etc juste parce qu'on kiffe ce caster, et non pas car la communauté les désigne comme des top-tiers.

Starpu:

--- Citation de: HudsonH le 09 avril 2013 à 14:03:12 ---c'est juste que j'ai l'impression que la Harbinger est passé dans une machine à photocopie depuis un an... du coup ça saoule un peu de la voir

--- Fin de citation ---

C'est vrai que y'en a tellement en rabe des harby que lazy veut en mettre une en banière sur son galleon, c'est dire !!!

HudsonH:
Je tiens juste à préciser, même si personne ne m'a attaqué directement (je suis tout déçu du coup ^^)
Je dis pas que je hais les gens qui joue la harbi etc..., juste que j'en ai marre de la voir. Il est tout à fait possible de gagner contre elle, j'ai une compo spéciale contre elle... mais comme une compo Terminus ou 48 Doom reavers, il y a pas 36 façon de la vaincre et du coup ça fait que tu finis par faire à chaque fois la même partie (à quelques variations près)

:
Le challenge messieurs, sortir de sa zone de confort en tournoi, ou encore ne pas jouer comme tout le monde, moi ce sont des arguments auxquels je suis sensible.

Je vous rassure pour le tier 4 vu et revu j'ai Val dans l'équipe, Ben a fait 50% d'effort il joue même une fig que je n'ai jamais vu sur une table (c'est sa caution skinner en utile)

Lazy town:
Sans faire le lèche botte Q², ce qui ne me ressemble pas, c'est mon premier vrai tournois et je ne prétends pas tu tout savoir bien jouer. Par contre, j'ai envie de me faire plaisir en tombant contre de bons joueurs qui ont fait leurs preuves, d'aller loin avec ce que j'ai déjà en main et ensuite éventuellement viser une autre façon de jouer.
J'ai entendu beaucoup d'éloge sur ta façon de jouer et ta capacité à sortir des terrains battus mais je pense qu'il t'a fallu pas mal de temps et de tournois avant d'arriver à faire des résultats en jouant challenge, ce qui peut expliquer le coté un peu plus "clefs en main" de certains nouveaux joueurs comme moi qui n'ont pas ce vécu de tournois.

J'essais dejà de faire quelque chose de différent en jouant merco et à long terme, j'espère sortir des choses inhabituelles et originale (car oui, même si c'est pas vraiment montré pour le G&S, je suis adepte du fait de ne pas jouer comme tout le monde) mais pour commencer, je sors du cradel, du concret, du porcinet  pour avoir le répondant nécessaire face aux personnes que je vais croiser. Je ne connais pas encore assez bien l'ensemble des autres armées et les possibilités de chacunes pour me permettre de sortir un phinneus T4 en gros tournois ^^

@ starpu : Avoue que tu es jaloux de l'idée :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique