WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De jouer des refs qui "tournent bien" ou non...[was: Mes listes Grab'N Smash]
Portal:
--- Citation de: bekanor le 12 avril 2013 à 09:52:09 ---Donc, pour moi, QQ joue des listes agréables car il joue sur des sinergies parfois pas évidente et j'en viens même a me dire qu'il a du génie pour ça
--- Fin de citation ---
Pas mon genre de vouloir casser l'image innovatrice de Q², mais la construction de liste en Troll, c'est vraiment pas l'émeute d'une manière générale, hein...
Non, ce qui fait de Q² qu'il est Q², c'est pas sa capacité à faire des listes particulières (la plupart paraissent presque quelconques à l'oeil), mais bien ce qu'il en fait sur la table. C'est le joueur, pas la liste.
Froutch:
Comme Heavy... et si on jouais 6 fois le colosse à l'open... avec 6 caster différents. Quoi on ne parlait pas du poids de la fig ? ;D
Bon je retourne avec mon pop-corn.
(oui j'aime le jeu et puis zut au meta truc)
Gamin:
Je sais pas pourquoi mais les listes d'armées deviennent un paratonnerre pour un tout autre problème.
Titi a dit juste: CHACUN JOUE COMME IL VEUT (en parlant des listes). A force de sortir les même listes, tous le monde va apprendre à les contrer et même construire des listes nemesis. On en arrivera à la fameuse étape 3 avec des listes efficaces qui sortent des clous, et sans SPAM.
Le vrai problème dont personne ne veut parler, parce que ca serait vraiment un réglage de compte stérile et moche via forum interposé, c'est que l'aspect "compétition" poussent certains joueurs à tricher volontairement en partie: omission volontaire de règles, pas de mesure de mouvement sur des actions clefs (charge, etc...), joue leur vie au point de râler pour chaque mauvais jet de dès et bon jet de dès adverse.
Sauf que ça a toujours existé, et que jusqu'ici les mauvais joueurs n'ont jamais fait long feu à Warmachine... soit ils changent, soit ils se barrent. Et en parlant de changement, ce n'est pas un épilogue via forum qui va l'apporter.
Et nota: on peut faire de la liste efficace sans tomber dans la liste copier-coller du forum ricain... innover ne veut pas dire liste bancale.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et il y a aussi un paragraphe "Page 5 is not an excuse" qui dit que ce n'est parce que c'est légal que c'est moral. Comme quoi c'est comme la bible, on lui fait dire ce qu'on veut et chacun y trouvera sa propre justification.
--- Fin de citation ---
P5 is not an excuse: te parle du comportement à la table: "P5 is not a permission to be a jackass in the name of competition. It's not a shield to hide when you play like a sissified cheeseball, running down the clock, gaming a scenario, or rules lawyering your helpless opponent to death. P5 doesn't discriminate between genders. And page 5 is never, ever, EVER, a licence to dimnish another player so you can inflate your own vertically challenged self esteem."
Bref! elle dit pas ce que tu lui fais dire la bible, et elle enfonce le clou juste après:
PLAY LIKE YOU'VE GOT A PAIR!!!!
Gamin:
--- Citer ---Bref! elle dit pas ce que tu lui fais dire la bible, et elle enfonce le clou juste après:
PLAY LIKE YOU'VE GOT A PAIR!!!!
--- Fin de citation ---
Et je jouerais deux sentry stones en tournoi: tu l'as vu ma paire?
On lui fait dire ce qu'on veut à la page5.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique