WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

(1/44) > >>

SHWTD:
Bonjour,

C'est désormais officiel, Warmachine et Hordes (ainsi que la gamme de modélisme Formula P3) ont une nouveau distributeur exclusif en France !

VictoriaGame a en effet commencé son activité ce mois-ci.

Leur mission est la suivante : Distribuer les produits PP partout en France. Mais aussi et surtout de traduire l'intégralité des règles et cartes en Français.

A court terme, cela veut dire que votre boutique préférée peut tout de suite ouvrir un compte ou demander des renseignements à l'adresse suivante :
servicepro AT victoriagame POINT fr

A moyen terme, cela veut dire que les produits seront fournis avec des cartes VF.

A long terme, cela veut dire que le background pourra lui aussi être traduit (voire même rassemblé dans un compendium) ainsi que le No Quarter.

VictoriaGame sera aussi en charge de la gestion du programme Press Gang, le programme de démonstrateurs officiels de Privateer Press.
Pour plus d'information à ce sujet : clubs AT victoriagame POINT fr

Vous pouvez d'ores et déjà prendre les premiers renseignements sur le site officiel du distributeur :
www .victoriagame.fr

Le site permettra de voir les nouveautés, les produits disponibles mais aussi et surtout de se connecter au forum officiel Privateer Press France et de voir les tournois à venir et les événements auxquels VictoriaGame participe.

Enfin, d'autres changements seront actifs :

La SAV sera gérée directement avec VictoriaGame à l'adresse suivante :
serviceclient AT victoriagame POINT fr


Si vous avez des questions, c'est le moment ;)


EDIT : Suite à suggestion de la modération, je met ici les questions les plus fréquemment posées et leur réponse.

Quand arrive la traduction ?

Nous espérons sincèrement avoir tout traduit pour la fin de l'été. Cartes et règles.

Qu'est-ce qui sera traduit ?

Les cartes et les règles d'abord. Le fluff devra attendre pour des raisons de délai et d'argent.

Y-aura-t-il des packs de cartes ? Mis à jour des dernières sorties ?

Oui. Nous y travaillons. Et oui, mis à jour jusqu'à un livre X (à déterminer)

Les cartes seront-elles en VF ou en VO dans les blisters ?

Les deux dans un premier temps. Nous verrons ensuite.

Quid du No Quarter ? Du JdR ?

Le No Quarter ne sera pas seulement traduit. Nous espérons l'adapter au marché français et en faire un vrai "No Quarter Made in France".

Qu'est-ce qu'un PP Center ? Comment le devenir ?

Contactez le service pro à l'adresse ci-dessus.

Y-aura-t-il un suivi officiel des règles une fois traduites ?

Nous avons contacté Macallan qui nous a assuré de son soutien. Il sera donc présent aussi sur le forum officiel pour suivre les questions de règles.

Comment puis-je aider à court terme ?

Simple, écrivez-moi pour me donner les coordonnées de contact de votre boutique française préférée afin que notre service pro les contacte rapidement. Et arrêtez d'acheter chez les discounters. ;)

Si vous êtes vraiment motivés et que vous aimez convertir de l'hérétique, écrivez-moi aussi pour vous inscrire au programme Press Gang.

Nagoth:
Moi je dit "Ça fais plaisir"!!! ;D
http://www.victoriagame.fr/

Alors ça ces énorme: Privateer Press® Centers!
Un magasin a la GW.

SHWTD:
Non. les PPCenters sont des revendeurs indépendants. Mais ce sont des revendeurs qui ont un statut spécial car ils font un effort spécial (démos, tournois, peinture etc...) pour faire vivre les jeux et produits PP.

Mr gob:
Perso j’attends de voir comment les prix vont évoluer en boutique ... Notre partenariat avec une boutique rendait les prix défiant toute concurrence mais avec cette grille je sais pas comment ça va se passer  :-\

boombo:
Moi quand je lis fluff et noQuarter traduit, je suis prêt à payer chère pour ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique