WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
John McForester:
--- Citation de: Portal le 11 avril 2013 à 12:42:32 ---Bien dit, go go, les gars, on espère que du bien. Ce qui fait qu'on imagine que le pire...
--- Fin de citation ---
Exactement. Et donc mes excuses de m'être emporté, l'idée de tournoi VF m'a fait imaginer le pire, j'ai vu rouge. Tant qu'on ne m'interdit pas de dire "jet de toffe" et qu'on garde la VO sous la main au kazou, pourquoi pas...
Même si j'avoue que j'ai moyen envie de réapprendre les termes et acheter un deck VF (peu importe le prix, ça me coûtera une fig...)
Sinon, j'ai donné l'adresse mail à ma boutique. On verra ce que ça donne. J'espère que la partie "assurer le stock sur le territoire français" inclut les villes où il y a peu de joueurs (et une certaine hostilité répandue par d'anciens joueurs) :)
SHWTD:
Forestier, envoie moi les coordonnées de ta boutique aussi
Spiff:
Ah bein c'est ça l'info qu'il manquait SHWTD: que tu es community manager chez viktoria games. Si tu veux mon avis c'est le genre d'info que tu devrais mettre en signature...
Encore une fois, j'ai hâte de voir comment ça se développe, mais j'ai un peu de mal à ne pas être très enthousiaste.
SHWTD:
--- Citation de: Spiff le 11 avril 2013 à 13:56:04 ---Av bien c'est ça l'info qu'il manquai SHWTD: que tu es community manager chez viktoria games. Si tu veux mon avis c'est le genre d'info que tu devrais mettre en signature...
Encore une fois, j'ai hâte de voir comment ça se développe, mais j'ai un peu de mal à ne pas être très enthousiaste.
--- Fin de citation ---
J'hésite parce que quand je discute sur BG c'est aussi pour mon plaisir personnel et je n'aime pas avoir un crétin me rebattre les oreilles avec le fait que mon métier obère mon objectivité (ce qui est faux, puisque je n'ai AUCUNE objectivité, je suis un FBDM).
Faitek:
Moi je trouve ça super qu'enfin ce jeux soit traduit, il y a un réel marché en France qui ne demande qu'à être développer. Si je dois me refaire à une VF et bé zou, le plus grande capacité de l'homme n'est elle pas sa formidable capacité d'adaptation?
Et en plus, j'ai des amis que l'anglais rebute qui se jetteront dedans :)
Je râle car je trouve que les prix conseillés sont un "brin" excessif au vu du marché du web. Cette augmentation impacte directement la commande que mon asso est en train de faire, mais comme le vendeur fait un réel effort, on achète français :)
En tout cas je réitère ma question: VG compte t il faire un kickstarter pour financer sa traduction?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique