WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (26/44) > >>

GRUXXKi:
Hum tu la sent ma grosse pression....  8)

kaar:
Sur TricTrac, comme ce sont des gens sympa et ils font aussi des articles en Une du site.
Je ne sais pas trop comment ça se passe en interne mais je pense qu'il faut les contacter en leur donnant un maximum d'information pour qu'ils te pondent un article juste pour toi en accueil du site (et pas uniquement sur le fofo :p ).

Et en tant que community machin je te conseil de lire ça : http://beta.trictrac.net/home/blog/elle-est-fraiche-ma-nouvelle

:)

(c'est chiant de devoir retaper le captcha à chaque fois, il y a un truc que j'ai loupé à l’inscription?)

Titi:

--- Citation de: SHWTD le 11 avril 2013 à 19:13:50 ---... Je vais juste arrêter de dire des conneries ...

--- Fin de citation ---

Alleeeez, ne résissste paaaas... lâche nous une grooooosse conneriiiiiie...  :P

Krikounet:
Impossible de les contacter ... Grr ...

Tout ça pour écrire que si ils ont besoin d'aide à la traduction des cartes. J'en ai quelques une. ( j'en ai posté une sur tric trac)

K

GRUXXKi:

--- Citation de: Krikounet le 12 avril 2013 à 11:03:35 ---Impossible de les contacter ... Grr ...

Tout ça pour écrire que si ils ont besoin d'aide à la traduction des cartes. J'en ai quelques une. ( j'en ai posté une sur tric trac)

K

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est gentil mais VG va embauché un professionnel de la traduction qui en plus connait parfaitement Warmachine, on est pas dans le cadre d'une association  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique