WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (27/44) > >>

parodius:
Mouarf... Mes prières sont exaucées !
Mon porte feuille vous est acquis VictoriaGame, en particulier en ce qui concerne tout ce qui est traductions (les regles c'est cool, mais n'oubliez pas le background svp ^^).
Il en est de même pour mes 5 joueurs finistériens que j'ai sous la mains depuis peu :). J'espère que la boutique Luddik Addict vous soutiendras sur Brest.

LeCorse:

--- Citer ---5 joueurs finistériens que j'ai sous la mains
--- Fin de citation ---
dyslexie bonjour...

ZergSpirit:
Vi bonne question :

Peut-être que ca a été évoqué quelque part dans les 9 pages précédentes, mais au cas où:

Est-ce prévu de traduire du BG? Parce que tout ca se trouve majoritairement dans les livres d'armées, qui, si je n'm'abuse, ne seront pas traduit?

Parce perso, autant les règles je m'en tamponne que ce soit en Anglais, autant j'ai beaucoup plus de mal à accrocher à des récits en Anglais.

kaar:
A long terme oui (voir en page 1).
Sachant que le moyen terme = dans les 5-6mois si je recoupe les infos piochées ici ;)

SHWTD:
Les theme forces seront évidemment traduites en même temps que les règles.

--- Citation de: parodius le 12 avril 2013 à 11:55:05 ---Mouarf... Mes prières sont exaucées !
Mon porte feuille vous est acquis VictoriaGame, en particulier en ce qui concerne tout ce qui est traductions (les regles c'est cool, mais n'oubliez pas le background svp ^^).
Il en est de même pour mes 5 joueurs finistériens que j'ai sous la mains depuis peu :). J'espère que la boutique Luddik Addict vous soutiendras sur Brest.

--- Fin de citation ---

Envoie moi les détails de la boutique par mp ou mail. On va s'en assurer. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique