WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
Bombance:
Eh bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose sur Bruxelles, mais la traduction française va peut être faire sauter des barrières en Wallonie. En plus, vous arrivez sans doute à un moment clé et une apogée du dégoût (à tort ou pas d'ailleurs) de la politique de l'autre gros GW, et il y a sans doute un peu plus de place à prendre sur la microniche fugurinistique.
Enfin, n'hésitez pas à mentionner notre club Bruxellois comme l'endroit nec plus ultra des hommes de bon goût et de l'humour sophistiqué ou l'on joue aussi (on essaye du moins) à WMH. :)
Starpu:
--- Citation de: Bombance le 14 avril 2013 à 19:06:22 ---En plus, vous arrivez sans doute à un moment clé et une apogée du dégoût (à tort ou pas d'ailleurs) de la politique de l'autre gros GW, et il y a sans doute un peu plus de place à prendre sur la microniche fugurinistique.
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'entre GW qui fait tout pour faire fuir les joueurs (a part les fils qataris) les autres jeux qui s’éteignent ou vivotent (helldorado, malifaux, eden, alkemy,...) c'est sûr qu'un grossiste assurant les stocks en France et les traductions, ça donnera un bon coup de protoxyde d'azote... (même si niveau apro c'est pas ça en ce moment)
SHWTD:
--- Citation de: Bombance le 14 avril 2013 à 19:06:22 ---Eh bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose sur Bruxelles, mais la traduction française va peut être faire sauter des barrières en Wallonie. En plus, vous arrivez sans doute à un moment clé et une apogée du dégoût (à tort ou pas d'ailleurs) de la politique de l'autre gros GW, et il y a sans doute un peu plus de place à prendre sur la microniche fugurinistique.
Enfin, n'hésitez pas à mentionner notre club Bruxellois comme l'endroit nec plus ultra des hommes de bon goût et de l'humour sophistiqué ou l'on joue aussi (on essaye du moins) à WMH. :)
--- Fin de citation ---
Donne moi les coordonnées et on le fait. :)
Mr gob:
D'ailleurs j'ai vu sur le site de VG dans l'onglet tournoi qu'il y a Masters , VG a l'intention de mettre en place ce circuit pour la france/europe?
memnoch999:
Ce qui serait bien, c'est de mettre très rapidement le descriptif des factions en Français, pour accrocher le potentiel futur joueur anglophobe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique