WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (33/44) > >>

Harzen:
Bonsoir,

Juste au passage, la traduction en français des textes de présentation des factions serait un plus pour attirer le chaland grandbretonphobe, à mon avis.

Pour le reste bon courage et bonne chance.

Papy

Sechs:
J'ai une question :
- j'ai commandé auprès de ma crèmerie des références depuis près de de deux mois bientôt (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10195.0). Je sais que vous vous occupez maintenant de la distrib sur le sol français. C'est auprès de la filiale anglaise ou de vous que je dois aller voir ?
Cordialement,
Sechs

GRUXXKi:

--- Citation de: Harzen le 23 avril 2013 à 22:30:35 ---Bonsoir,

Juste au passage, la traduction en français des textes de présentation des factions serait un plus pour attirer le chaland grandbretonphobe, à mon avis.

Pour le reste bon courage et bonne chance.

Papy

--- Fin de citation ---

Il y a le net dans ta maison de retraite maintenant?

Pendant une seconde j'ai cru qu'on était de retour dans le passé! :)

Harzen:

--- Citation de: GRUXXKi le 24 avril 2013 à 07:57:52 ---Il y a le net dans ta maison de retraite maintenant?
--- Fin de citation ---
On a bricolé le minitel de l'infirmière en chef.  ;)

--- Citer ---Pendant une seconde j'ai cru qu'on était de retour dans le passé! :)
--- Fin de citation ---
En lisant cette annonce moi aussi je dois dire... ::)
En espérant que les erreurs du passé ne se reproduisent pas.

Papy

SHWTD:

--- Citation de: Sechs le 23 avril 2013 à 23:49:25 ---J'ai une question :
- j'ai commandé auprès de ma crèmerie des références depuis près de de deux mois bientôt (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10195.0). Je sais que vous vous occupez maintenant de la distrib sur le sol français. C'est auprès de la filiale anglaise ou de vous que je dois aller voir ?
Cordialement,
Sechs

--- Fin de citation ---

VG.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique