WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 07 mai 2013 à 15:46:14 ---La modération ne sera pas la même. Du tout.
--- Fin de citation ---
<MOD>merci de balancer les blagues vaseuses en mp. Ou pas, ça marche aussi. <MOD>
Starpu:
Hey c'est greg qui critique la modération pas moi :-*
Spiff:
--- Citation de: Starpu le 07 mai 2013 à 18:27:54 ---Hey c'est greg qui critique la modération pas moi :-*
--- Fin de citation ---
"modération différente" ne veut pas dire "sur BG c'est à c****".
Perso, j'attends que la modération soit meilleure qu'ici (faut bien avouer qu'on fait pas un travail irréprochable), puisqu'assurée par d'autres personnes que des bénévoles.
L'ouverture de ce fofo est je trouve une très bonne chose, c'est à la fois l'occasion de "repartir à zéro" et de "délocaliser" les questions chaudes ailleurs qu'ici. Et donc, ça me fera moins de boulot ;D
Gamin:
--- Citer ---de "délocaliser" les questions chaudes ailleurs qu'ici. Et donc, ça me fera moins de boulot ;D
--- Fin de citation ---
T'es sur qu'on va délocaliser les questions chaudes? C'est pas toi qui vient de lancer un sujet de toute beauté sur BG alors que tu aurais pu le lancer sur l'autre forum?
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bientôt dans vos boutiques:
Asterix et Obelix délocalise le village Gaulois chez les Romains.
SHWTD:
Vous pouvez délocaliser, ça me fera plaisir. Et effectivement, je n'ai pas critiqué la modération, j'ai juste dit qu'elle serait différente.
Je pense aussi que lancer les débats en zone neutre (le fofo VG) est une bonne idée pour éviter les scissions entre divers groupes de jeunes et de vieux barbons. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique