WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France
uchronies:
Enfin une bonne nouvelle pour ce superbe jeu avec l'arrivée de Victoria Games.
Un distributeur qui a envie de faire vivre le jeu. Il est evident que les prix vont augmenter un peu , je vous avoue que l'augmentation ne plait pas forcement, mais c'est le prix à payer pour la traduction du jeu entre autre, aider les boutiques motivées a developper le jeu, organiser des events variés.Bref victoria Games c'est bon, ca change des distributeurs qui ne font que vendre aux revendeurs et qui ne s'interessent pas au jeu.
@sechs : si tu as besoin de faire des demos, j'ai 2 starter peint à la boutique :)
Vince
SHWTD:
--- Citation de: LeCorse le 10 avril 2013 à 11:37:44 ---
Est-ce aux revendeurs d'aller vers VG? ou à VG d'aller vers eux? et comment.
--- Fin de citation ---
Les deux mon capitaine ! Une boutique peut contacter VictoriaGame. Et VictoriaGame a pour mission à très court terme de contacter tous les revendeurs de France pour leur proposer de vendre du Warmachine, qu'ils soient déjà client de quelqu'un d'autre ou pas.
--- Citer ---Quel est l'appui de PP dans tout ça?
--- Fin de citation ---
C'est la première fois que PP attribue un droit de distribution exclusive. C'est que le dossier leur a paru convaincant. On peut donc dire que l'appui est total par PP et Cerberus. ;)
yool1981:
Dans l'absolu, c'est une bonne chose parce que ça va attirer de nouveaux joueurs et ce sera plus facile d'expliquer les règles en VF.
Dans la pratique, c'est une unité de Skinwalkers à 45 EUR à la place de 30 EUR sur Wayland (50% de moins c'est pas la TVA qui explique ça) et 45 USD (34 EUR) sur le site Américain de PP.
Perso je parle bien Anglais donc la trad ne m'intéresse absolument pas (en plus on va se taper des décalages dans les Errata si ce n'est pas bien géré). C'était le même truc quand je faisais du JDR White Wolf, les prix VO étaient tellement moins chers que les prix VF que jamais je n'achetais les versions traduites.
On verra bien comment ça se goupille par la suite mais pour le moment ça me fait pas rêver.
Solkiss:
Ouais, enfin, VG ne vend pas de figos aux particuliers, mais uniquement aux revendeurs qui eux fixent leur prix ... donc les prix du site ne sont donc que des prix conseillés ... avant la fixation du prix par le revandeurs et les éventuelles ristournes liés aux cartes et programmes de fidelité ...
yool1981:
Donc le prix conseillé est juste pour donner l'impression que l'on obtient des super ristournes ?
Si j'ai l'esprit mieux tourné je peux aussi penser que c'est pour laisser plus de liberté aux revendeurs dans la fixation de leurs prix. Donc du coup autant ne rien afficher...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique