WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (11/44) > >>

SHWTD:
Oui, je suis certain des marges des discounters. Tu regarderas d'ailleurs que depuis la chute de Maelstrom, Wayland a remonté ses prix sur Warmachine notamment et n'offre maintenant qu'un discount de 10% (hors promotions ponctuelles et de fidélité). Et oui, il joue aussi avec le change dollars/euros.

J'espère que ta boutique continuera à soutenir la gamme et que tu continueras à soutenir ta boutique. ;)

Pour WarRoom, VG est en discussion à ce sujet pour le voir traduit aussi.
Quant aux possesseurs de cartes UK, ils vont avoir accès à des packs de cartes MkII VF 2013 (différent de l'anglais actuel qui ne reprenait que des références sorties avant MkII) qui leur permettront de faire le changement avec souplesse. :)

Bref, j'invite tout le monde a avoir un peu de pensées positives, parce qu'à VG ils sont chauds patate et savent parfaitement l'historique de la marque en France entre bonheur et cataclysme...

SunHunter:

--- Citation de: SHWTD le 10 avril 2013 à 15:58:44 ---Bref, respirez
--- Fin de citation ---

T'inquiète pas SHWTD, j'ai sorti les confettis, comme tous de ceux qui ont compris que "VF = nouveaux kopaings !!  ;D ;D".

Reste que le problème du prix est réel si on se retrouve avec +30% du prix PP usd...  :-\

M'enfin à voir !! Le champ des possibles est encore très large, et ce que nous présente VG est juste très très (j'ai précisé très ?) très prometteur. S'ils réussissent à mettre en place tout ce dont ils parlent dans de bons délais, c'est juste le début d'une nouvelle ère, et probablement la première pierre du golden age.

--- Citer ---Ca va être super les tournois en VF pour ceux qui ont déjà toutes leurs cartes en Anglais...
--- Fin de citation ---
D'expérience dans d'autres cas, ça se fait très bien et sans accroc avec un peu de pratique.
.... avec un peu de bonne volonté aussi.  ;)

--- Citation de: SHWTD ---Comparaison n'est pas raison mais chez Gros Woleur, tout le monde joue en VF. Personne ne se vante d'avoir les codices UK (qui sont pourtant a priori sans erreur contrairement aux VF) et la population de joueur est plus importante (et je ne parle pas du Kevin peindouilleur/garderie qui fréquente sa boutique officielle) et plus variée.
--- Fin de citation ---
On parle bien des jeux où pour tournoyer décemment, il te faut une sacoche pour transporter une copie/pdf du livre de règle VO, de ton livre de faction VO, ainsi qu'un exemplaire complet des 12kg d'erratas VO ?  ;D

Concernant ce deck mkII 2013 dont on parle : il s'agira d'un produit du même genre que celui existant, ou bien d'un autre système ?

Quelle forme prendra le "forum VG" ?

SunHunter -

yool1981:

--- Citer ---J'espère que ta boutique continuera à soutenir la gamme et que tu continueras à soutenir ta boutique.
--- Fin de citation ---
Tant que la gamme soutient la boutique qui me soutient (ben ouais quitte à faire dans le sentimental, autant le faire dans les deux sens non ?) :p

--- Citer ---Quant aux possesseurs de cartes UK, ils vont avoir accès à des packs de cartes MkII VF 2013 (différent de l'anglais actuel qui ne reprenait que des références sorties avant MkII) qui leur permettront de faire le changement avec souplesse. :)
--- Fin de citation ---

Et en payant... :p

Bon j'arrête là. J'ai des commandes à faire, je verrai bien à combien elles sont cotées et si les tarifs montent trop je pousserai des cris et j'irai acheter sur Wayland.

elric:

[/quote]
Pour le JDR, il n'est pas prévu pour le moment. Il coûte trop cher à produire pour une demande incertaine.

Pour le NoQuarter, il sera traduit mais surtout adapté : ne seront pas traduits les articles qui sont hors d'âge par exemple...

--- Citer ---
A l'heure actuel, avec Ulule, tu peut tout a fait lancer le projet et faire en fonction  :'(
S'il désire vendre leur gamme, qu'il traduise tout le fluf. même celui du Jdr  ::)

--- Fin de citation ---

SHWTD:
@Sunhunter : les packs de cartes seront différents. Plus complets car plus de références sont sorties (et sans doute moins de doublon aussi).
Le forum VG sera une forum officiel. Avec les sections attendues par faction, pour les nouveautés etc... Une section privée pour les PG et une section "commerciale" avec les annonces relatives à l'activité. Classique. Il aura vocation à regrouper tout le monde. La modération y sera dure et partiale. :)

@Yool : Oui, le soutien va dans les deux sens. Mais rien n'est gratuit dans ce bas monde. prenons exemple sur le commerce équitable et essayons que tout le monde s'y retrouve. Je pense que tu as raison de faire ce que tu fais : d'abord tu essaies, ensuite tu vas voir ailleurs si la solution ne te plaît pas.

@Elric : Je n'ai pas dit que cela n'allait pas être fait mais pour le moment priorité est donnée aux jeux de figurines Warmachine et Hordes. Pour le JdR pourquoi pas plus tard ? Il va quand même y avoir une douzaine de livre en tout.
De même pour le fluff en général, on parle de tous les bouquins WM/H. c'est déjà une masse énorme (et un coût colossal). Mais quid des romans qui sortent en ce moment chez Skull Island Expeditions ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique