WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VictoriaGame : Nouveau distributeur exclusif France

<< < (18/44) > >>

Gaspaccio:

--- Citation de: schlaf le 10 avril 2013 à 22:51:41 ---le jeu est déjà cher, si c'est plus cher ça me fait chier. surtout pour du "promotionnel" dont je n'ai rien à battre, une traduction itou.

--- Fin de citation ---

En même temps... si on suit la politique bêta de Games Workshop, c'est justement de pas ce centrer sur les vieux joueurs qui veulent pas changer leurs manières mais justement sur les jeunes, qui ne sont pas spécialement bilingue, et donc se tourne plus facilement vers GW que vers du PP.

Et pourvoir rameuter des jeunes, ça permet de faire tourner n'importe quel revendeur.

--- Citer --- parce qu'on en dira ce qu'on veut, mais le distributeur, je ne vois pas bien en quoi il peut promouvoir le jeu :
- il n'a pas de boutique pour les démos
- il n'organise pas de tournois
- il ne montre pas de gurines bien peintes, il n'assure pas le suivi des règles sur les forums (cool, il y aura un forum "officiel", et là je dis yahou, c'est vrai qu'ici c'est un peu moisi...)

(...)

il traduit.. bon, ça sent quand même le serpent de mer, parce que des mecs qui connaissent les règles ET qui savent traduire ET qui accepteront de le faire pour 3 francs 6 sous, j'en vois pas des masses... et c'est pas comme s'il y avait du retard à rattraper, en prime.
--- Fin de citation ---

En même temps, ils viennent juste d'arriver ! Peut être qu'il faut leurs laisser un peu plus d'une semaine pour voir de quoi ils sont capable, et à entendre certaines rumeurs, je pense que tu pourrais être assez surpris !  :)

ps: il faudra toujours mettre des codes de vérifications pour écrire?  ???

Stuffy:

--- Citation de: Gaspaccio le 10 avril 2013 à 23:07:52 ---ps: il faudra toujours mettre des codes de vérifications pour écrire?  ???

--- Fin de citation ---
Non.

GRUXXKi:
Allez je vous fait encore un petit retour que j'ai en tant que PG d'une discussion avec VG.

Premièrement, imaginer bien que cette entreprise va UNIQUEMENT distribué du PP, c'est vous dire s'ils ont à coeur de ne pas se vautrer et d'aller dans le bon sens de la communauté.

Deuxièmement, pour les prix, attendez de voir ce que vont faire vos magasins, mais un magasin qui s’investit beaucoup aura des prix compétitifs pour ses joueurs.

Ensuite, pour les petits magasins dont ce n'est pas l'activité principale il n'y aura plus de distribution millénium ni  cerberus en direct, du coup il faudra passer par VG effectivement, je pense que le gérant est assez ouvert aux discussions pour que tout le monde s'y retrouve.

Quand je lis des conneries (et je pèse mes mots) sur ce le faite qu'une boite de distribution n'apportera rien au jeu, je reste vraiment estomaqué. Oui ce qu'on a eu avant n'apportait rien, mais en même temps il n'y a jamais eu de boite qui ai décidé de faire ça à temps complet et je peux vous dire que le programme va être bien rempli niveau organisation d'évènement et que visiblement les idées ne manque pas.

C'est pas comme si une boite arrivait en France pour reprendre la distribution complète des cartes magic en se disant que de toute façon ça marche déjà et qu'il y a juste à ramasser la monnaie. Warmachine et Horde c'est un volume de vente bien léger en France et il faut une dose non négligeable de courage et de motivation pour se lancer (j'avoue y avoir personnellement réfléchit longtemps sans jamais dépassé la peur). Car oui le jeu a un gros potentiel, mais s'il vivote encore c'est grâce aux clubs, assos, petits magasins, qu'une entreprise se lance dans son élargissement, c'est une belle opportunité de le voir grandir. Au passage ce ne sont pas les hard discounter qui l'auront fait vivre le jeu, bien au contraire...

Bref j'ai vraiment envie d'y croire et toutes les billes sont la pour que ça marche! Alors vivement la suite  :D

yool1981:

--- Citer ---certains d'entre vous me connaisse heing Yool :)

j'ai toujours essayé d'avoir des prix raisonable sur PP, faisant profiter mes clubs partenaires d'une remise Supp.
--- Fin de citation ---

Alors soyons clairs quand je parle d'une super boutique où le revendeur est sympa et fait des bon prix, je parle d'Uchronies !
Franchement, les prix sont canons et la qualité de service est vraiment bonne. Honnêtement, je faisais encore les louanges ce week-end de ton suivi de commande. Je passais par Maelstrom avant de rentrer chez Uchronies donc vraiment, je suis un franc partisan de la boutique.

Ce que je ne souhaite pas c'est voir les prix gonfler pour une traduction dont je n'ai vraiment rien à faire (ça va même plus m'embêter qu'autre chose puisqu'il faudra faire avec les termes français) et une politique de promotion du jeu qui ne m'intéresse personnellement pas (je me bataille déjà pour trouver des créneaux pour aller en club...).
Je veux bien que les gars de VG soient de bonne volonté mais la vérité pleine, entière et crue c'est que je m'en moque si ça doit faire augmenter mes propres dépenses.

Sechs:
Etrangement, je suis d'accord avec Gruxxki.

Quand on lit le thread, il en ressort une réaction de rejet assez latente chez la plupart des intervenants, je trouve ça dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique