WARMACHINE/HORDES > Khador
[G&S] Pour passer le temps
GRUXXKi:
Tu as pas un marksman?
Solkiss:
--- Citation de: GRUXXKi le 11 avril 2013 à 10:50:28 ---Tu as pas un marksman?
--- Fin de citation ---
Si, dans mes deux listes, et tout blanc sur mon établi de peinture à côté de son pôte syphilis ;D
J'ai acheter plein de figos il y a deux ans, puis laisser dans leur blisters pendant 1 an de capitanat ETC Battle trop prennant, puis peint quelques machins pour faire quelques tournois, mais j'ai pas encore des masses de trucs peinturlurer (5 Casters - 6 Jacks - 10 Solos - 48 troupiers divers) mais j'ai confiance en mon fils pour qu'il fasse ses nuits rapidement pour me permettre d'être un poil moins crevé et donc plus apte à me mettre au pinceau
Zoroastre:
--- Citation de: Solkiss le 11 avril 2013 à 11:04:09 ---mais j'ai confiance en mon fils pour qu'il fasse ses nuits rapidement pour me permettre d'être un poil moins crevé et donc plus apte à me mettre au pinceau
--- Fin de citation ---
Ha. Haha. Hahaha. ;D
Pour dissiper l'illusion, la plupart des gamins se réveillent la nuit jusque 3 ans. En ce qui me concerne pas plus d'une semaine d'affilée de sommeil correct depuis 15 mois. Sinon, bon courage ;)
Z.
Solkiss:
--- Citation de: Zoroastre le 11 avril 2013 à 11:07:56 ---
--- Citation de: Solkiss le 11 avril 2013 à 11:04:09 ---mais j'ai confiance en mon fils pour qu'il fasse ses nuits rapidement pour me permettre d'être un poil moins crevé et donc plus apte à me mettre au pinceau
--- Fin de citation ---
Ha. Haha. Hahaha. ;D
Pour dissiper l'illusion, la plupart des gamins se réveillent la nuit jusque 3 ans. En ce qui me concerne pas plus d'une semaine d'affilée de sommeil correct depuis 15 mois. Sinon, bon courage ;)
Z.
--- Fin de citation ---
Ma fille a mis 3 semaines à faire ses nuits et ne nous a jamais réveillé depuis alors qu'elle viens d'avoir 4 ans ... j'ai donc bon espoir :P
Solkiss:
Juste histoire de foutre le démon à Zoro, et de continuer dans le hors sujet ... mon fils fait ses nuits tranquillou depuis 3 semaines ;D
Après il aura mis une semaine de plus que sa soeur, le salaud ...
Je sais, y'a pas de justice :P
Sinon, pour continuer à passer le temps mes listes pour La Garde
eIrusk
- Spriggan
Max pikemen
- UA
Max Shocktrooper
Grey lord ternion
Great bears
Mortar
Mortar
Lady aiyana et Master Holt
- Valatchev
Reihnoldt
Kovnik iron fang (pour 2 points, si 3 exit le gobber)
Marksman
Quelle originalité vous en conviendrez ...
Pour la seconde, défi peinture ... avec mon brave congé paternité + vacances qui vont me laisser 5 semaines à la maison avec mon ronfleur de fiston, je compte enclencher la seconde et peindre comme un goret pour être prêt
Sur l'établi
- 10 Kayazi
- Underboss
- 10 Winterguard
- UA
- 3 Rocketeers
- Kovnik Jo
- Rogue inquisitor
Tout ça pour aller avec
Old Witch et Scrap jack
- Behemoth
- Syphilis
Grey lord ternion
Widowmaker
Lord Koldun
Ogrun bokkur
Une liste pour bien defoncer des cons dès qu'il y a un peu trop de forêt sur la table, et une quantité de tricks qui me font complètement kiffer.
Sinon, à vu de nez les deux listes sont là pour gérer les scénarios, ça tombe bien, mon lourd passif de figuriniste chez ceux d'en face m'ont formater dans une optique de gestionnaire plutôt que de grosses baloches.
C'était ma prose ininteressante du jour ... ça a eu le mérite de m'occuper 10 minutes
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique