BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation nouveaux joueur Torphine
Torphine:
Salut a tous je me nome Ronan vous pouvez m'appeler comme ca.
J'habite a Grenoble je joue à warmachine depuis environ 1 an.
J'ai commencer a jouer a ce jeu parce que c'est a mon gout un jeu qui fait primer la stratégie et non pas la liste d'armée comme a certains jeu Game Workshop.
Je joue les armées de la rétribution of Scyrah mais aussi du circle of Orboros pour rigoler.
Et mon grand bute dans la vie c'est de kill caster absolument tous les gens du forum en lui disant:< la sa sent le sapin pour toi>.
Après j'espère surtout passer un bon moment sur la table de jeu avec vous tous.
Portal:
Franchement, crois en mon expérience, la meilleure phrase à poser est juste : "tu me rappelles la défense/armure de ton caster ?" et de profiter du regard paniqué de l'adversaire qui cherche des yeux par où ça va venir. Priceless Ça n'a pas de prix.
Torphine:
Oui c'est sur, mais en fait j'ai des lunettes antireflet qui ce baissent sur mes vrais lunettes pour le grab.
Et comme je pense que je vais acheter des sapin qui sentent bon je pense que je vais beaucoup rire.
Mais je tenterai de placer ta phrase avant le sapin sa pora faire double impacte psychologique.
Titi:
--- Citation de: Torphine le 12 avril 2013 à 10:36:25 ---Et mon grand bute dans la vie c'est de kill caster absolument tous les gens du forum en lui disant:< la sa sent le sapin pour toi>.
--- Fin de citation ---
Aaah... voilà un gars bien ! :)
Et bienvenue !
baldur59:
Bienvenu ici meme , bon jeu a toi et ne ktc pas trop ça peut ruiner des carrières :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique