WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Emorvahanna Feat et trooper
HudsonH:
J'arrive pas à trouver la réponse sur le fofo pp. Et j'ai pas le livre sous la main pour voir si c'est précisé:
--- Citer ---Blood Sacrifice - Morvahna immediately suffers 1 or more damage points. This damage cannot be transferred. For each damage point she suffers, return one destroyed non-character living friendly Faction warrior model to play completely within Morvahnaʼs control area. Units cannot exceed the number of models that they had at the start of the game as a result of Blood Sacrifice. Place returned trooper models in formation with their original units. Returned models forfeit their actions the turn they return to play.
--- Fin de citation ---
Est-ce qu'elle peut faire revenir une unité complètement destroyed? à cause de la clause "Place returned trooper models in formation with their original units"
Zoroastre:
Non, voir le Tactical Tip du High Reclaimer (en attendant une meilleure référence).
Z.
Gamin:
Non. C est écrit dans le tactical tip de emorvahna.
HudsonH:
Merci les gens!
Joss m'a encore entubé ;)
mais il a pas gagné grâce à ça, mais parce que je suis une quiche ;)
Joss:
--- Citation de: HudsonH le 15 avril 2013 à 17:17:56 ---Merci les gens!
Joss m'a encore entubé ;)
mais il a pas gagné grâce à ça, mais parce que je suis une quiche ;)
--- Fin de citation ---
Genre... comme si c'était monnaie courante que j'entube les gens ::)
Et puis oui de toute façon c'est pas le feat qui t'a tué, vu que je n'ai pas été capable de toucher avec Death Knell (merci le Pureblood...) ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique