WARMACHINE/HORDES > Khador

Débutant Sorcha en 35pts

(1/3) > >>

sigismud:
Tout d'abord bonjour ( ou bonsoir c'est selon) à tous,
C'est mon premier post sur ce forum alors j’espère pas faire de bourde.
Alors voila la situation, je joue à Hordes depuis peu avec mes cochons qui vont bien et comme ma liste Carver est bien fignolée et presque peinte en entier je voulais changer et me mettre à Warmachine.

Mais voila je fais face à un problème que l'on à tous connu, le manque de brouzouf...Alors comme j'ai acheté pour pas grand chose le contenue de la boite de base je voulais monter ma liste autour de ça pour ne pas avoir a acheter trop de chose tout en restant compétitif et c'est la que j'ai besoin de vos lumières.

Comme je suis pas du genre à vous faire faire tout le boulot et que je dois faire MA liste je vous en présente une et j'attend vos commentaire pour la fignoler.

Sorcha +5

Destroyer 9
Juggernaut 7
War dog 1
MoW shocktrooper (*3) 6
Winterguard  6
  *officer and standard 2
  * 3 rocketeer 3
Widowmaker 4
Widowmaker marksman 2

Voila la je pense pas trop faire de faute et puis ça reste dans l'esprit des tiers de la miss vu qu'ensuite le but serai de garder cette base pour aller à 50 points.

J'attends vos remarque et merci d'avance

Spiff:
Avec la contrainte d'utiliser le contenu du BG, ca me semble tenir la route.

Par contre à ta place je mettrais les winterguards au max à la place des roquettes pour avoir une vraie unité qui occupe le terrain. Et du coup, kovnik josef grigorovich devient indispensable (il l'est souvent dès que tu mets des winterguards ! :D) car meme si tes winterguards toucheront bien le tour du feat, jo aura toujours quelque chose à leur offrir...

Ca me semble une bonne base en tout cas, avec des unités que tu utiliseras très régulièrement (sauf les man o war, mais puisqu'ils etaient dans la boite de base...).

L'autre avantage de cette liste, c'est que tu peux quasiment la réutiliser telle quelle avec le boucher...

Après, personnellemennt j'ai tendance à prendre des trucs qui cognent plu fort avec Sorscha (Doom reavers...) car là ta seule vraie force de frappe lourde, c'est tes jacks, et ils sont assez facile à esquiver...

Ciao

EDIT: et bienvenue au fait ! N'hésite pas à aller te présenter dans la section qui va bien... ;)

Ptit Nico:
6 c'est le coût en points des winter guards, pas le nombre de figurines (j'ai compté, ça arrive pile à 35 points).
Effectivement, c'est une base fiable et solide, que tu peux réutiliser telle quelle avec quasiment tous les casters.
Par contre comme dit Spiff, avec tout ce beau pâté de winter guards, ça peut être pas mal de trouver une place pour Grigorovitch.

Moi je les utilise très régulièrement les Man-o-War Spiff !

sigismud:
Hum pour les winterguard pour moi la ils sont aux max, à moins qu'il y est eu un changement j'ai 10 gus pour 6 points...
Ensuite il est vrai que j'avais pensé à l'ami Jo ce que je peux facilement arranger en enlevant 2 rocketeers...

Dans l’idéal c'est pas forcement ce que j'aurai voulu jouer mais puisque j'ai voulu commencer comme ça autant aller jusqu'au bout.
Les doom reaver je l'ai aurai plutôt rajouter pour le passage à 50 points mais comme je n'ai rien acheté je peux tout à fais changer.

Spiff:

--- Citation de: sigismud le 16 avril 2013 à 21:47:37 ---Hum pour les winterguard pour moi la ils sont aux max, à moins qu'il y est eu un changement j'ai 10 gus pour 6 points...
Ensuite il est vrai que j'avais pensé à l'ami Jo ce que je peux facilement arranger en enlevant 2 rocketeers...

--- Fin de citation ---

Ah oui désolé j'ai lu rapidement, j'ai cru que c'était l'effectif.
Mais du coup, je mettrais peut être un manhunter à la place du marksman. Vu que tu as déjà un bon tir avec le destroyer...
Ou alors un koldun lord pour économiser jusqu'a deux points de focus chaque tour: il marshall très bien le destroyer, et son spray magique peut dépanner.

Sinon Nico, je dis pas non plus que les MoW sont inutiles, juste que je les sorts moins que des doomies par exemple ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique