WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Premier vidcast français en ligne !

(1/15) > >>

:
Salut à tous,

Presque un an après en avoir eu l'idée je me suis enfin décidé à lancer un vidcast podcast en français qui s'appuie sur vassal, bon on peut même le suivre sans regarder en fait ^^.
Dans cette première (comme on me l'avait demandé), je décris du mieux que je peux ma partie d'hier contre Cush qui fait office de cobaye et je l'en remercie.

J'y explique le déroulement de la partie, mes choix, nos raisonnements etc...
J’espère que vous apprendrez de tout ça et que cela vous distraira !

Je ne suis pas informaticien et tout ce que j'avais fait l'année dernière a disparu lors du crash de mon pc, du coup l'encodage n'est pas top, l'habillage fait de la peine (il y aura un générique et plus d'effet à l'avenir) et surtout je ne suis pas encore très à l'aise, parler seul est un exercice en soit, vous pardonnerez mes hésitations, mon français parfois étrange (c'est ça qui m'effraie le plus) etc...

Tout s'améliorera par la suite petit à petit j'en suis certain! Et je suis sur que des gens compétent m'apporteront leur concours !

D'ailleurs je ne serai pas toujours seul, l'ami zoro sera à mes cotés et j'aurais de nombreux invités j'en suis certain.

En effet il y aura des tutos très pédagogiques sur les règles car cela me tient à cœur, des rapports de batailles de tout niveau, des débats ouverts à tous, des conseils de peinture voir du jeu de rôle, tout s'installera petit à petit et tout est envisageable.

Voici donc le premier numéro alpha de CRITICAL NOTHING.

http://www.dailymotion.com/video/xz3ew0_critical-nothing-test_videogames#.UW7o9aK8CFs

J'attends vos retours, j’espère que vous ne perdrez pas votre temps.
Je referai un essai très vite, plus tôt que je ne le dis dans la vidéo !

SHWTD:
Chouette idée. Bon traitement. Il faudra prendre l'habitude donner une fois les noms des unités avant d'utiliser le langage cryptique du pro :)