WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Premier vidcast français en ligne !

(1/15) > >>

:
Salut à tous,

Presque un an après en avoir eu l'idée je me suis enfin décidé à lancer un vidcast podcast en français qui s'appuie sur vassal, bon on peut même le suivre sans regarder en fait ^^.
Dans cette première (comme on me l'avait demandé), je décris du mieux que je peux ma partie d'hier contre Cush qui fait office de cobaye et je l'en remercie.

J'y explique le déroulement de la partie, mes choix, nos raisonnements etc...
J’espère que vous apprendrez de tout ça et que cela vous distraira !

Je ne suis pas informaticien et tout ce que j'avais fait l'année dernière a disparu lors du crash de mon pc, du coup l'encodage n'est pas top, l'habillage fait de la peine (il y aura un générique et plus d'effet à l'avenir) et surtout je ne suis pas encore très à l'aise, parler seul est un exercice en soit, vous pardonnerez mes hésitations, mon français parfois étrange (c'est ça qui m'effraie le plus) etc...

Tout s'améliorera par la suite petit à petit j'en suis certain! Et je suis sur que des gens compétent m'apporteront leur concours !

D'ailleurs je ne serai pas toujours seul, l'ami zoro sera à mes cotés et j'aurais de nombreux invités j'en suis certain.

En effet il y aura des tutos très pédagogiques sur les règles car cela me tient à cœur, des rapports de batailles de tout niveau, des débats ouverts à tous, des conseils de peinture voir du jeu de rôle, tout s'installera petit à petit et tout est envisageable.

Voici donc le premier numéro alpha de CRITICAL NOTHING.

http://www.dailymotion.com/video/xz3ew0_critical-nothing-test_videogames#.UW7o9aK8CFs

J'attends vos retours, j’espère que vous ne perdrez pas votre temps.
Je referai un essai très vite, plus tôt que je ne le dis dans la vidéo !

SHWTD:
Chouette idée. Bon traitement. Il faudra prendre l'habitude donner une fois les noms des unités avant d'utiliser le langage cryptique du pro :)

Vivement la suite et les rapports à deux voix.

Lazy town:
la seule chose que j'aurais éventuellement à te conseiller serait d'éteindre le vibromasseur de derrière !

sinon bonne initiative, même si je déteste vassal du plus profond de moi même, je trouve ça intéressent

JoeLeRigolo:
C'est trop bien!

Un novice toutes catégories comme moi apprends plein de choses. J'imagine que les présentions sont un peu longues pour ceux qui connaissent les factions, mais pour moi c'était parfait !!

Pour un lancer à deux mains il faut vojr la cible ? Ça a l'air rick-rack vue d'ici ^^

Bref c'était top, plus y en a, plus je kiff !

baldur59:
Bravo , excellent , merci Quentin pour cette excellente idée et initiative.

Le rendu est très bien et le fait de bien expliquer les différentes phases de la partie nous plonge en plein dans la partie.

Pour une première c est une réussite que j applaudis a deux mains.

Dommage que ce fut si court mais j ai découvert deux cashers grace a vous donc que du bonheur.

Merci a cush aussi , brillant sparing partener.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique