Auteur Sujet: Master tool kit  (Lu 4739 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne captain_gregoo

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Master tool kit
« le: 18 avril 2013 à 09:26:41 »
hello
je viens de recevoir le master tool kit de IK.(Soit l'écran du meneur  ;D)
Il est très costaud, en format 4 panneaux en A4 paysage, il prend de la place. Les illustrations sont très belles et plongent bien dans l'ambiance du jeu (fun, action et du steam). On retrouve au devant, l'illustration du livre (dont je me lasse pas) et sur les côté, la fameuse illustration du train renversé et de l'attaque des "cochons". Et l'autre côté, une illustration qui me parait inédite un conflit sur un toit avec un jack' et des Cryx (il semblerait).
Côté meneur, les tableaux c'est dense mais le jeu à ses "règles", c'est mieux organisé et conçu que ce je pensais! Il y a de tout pour ne pas être trop paumé, et il y a des ref. de page pour s'y retrouver dans le livre de base (ça se fait de plus en plus dans le jdr et c'est bien cool!).
Niveau matos, dommage pas de scénario, ce qui va être un manque dans la gamme je pense. Il y a 2 pack de fiche, un de 25 feuille de perso et un de pnj, et des mini fiches de gestion d'initiative et de compteur de point de vie (pour personnage et jack'). Pour ma part je trouve ça assez sympa mais pas super utile, j'aurais préféré plus de concret qui me servent en tant que mj. (scénarios, setting de jeux,...) ...mais bon!
Le tout pour 22 euros ça fait une petite somme mais l'écran seul et son matos valent bien se prix (surtout si on compare à d'autre jdr). Maintenant,J'ai plus d'excuse pour ne pas mener.
Voilà c'était le topic pas forcement utile, mais pour ceux qui n'était pas trop au courant du contenu, c'est fait.
a+
"Les trous noirs c'est troublant!"

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Master tool kit
« Réponse #1 le: 18 avril 2013 à 13:38:37 »
Naan, c'est super cool.
je vais em le prendre aussi, et pour le coup, moi le manque de scénars ne me manque pas, j'arrive pas à faire jouer des scénars préfait ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne captain_gregoo

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Master tool kit
« Réponse #2 le: 18 avril 2013 à 14:01:27 »
cool  8)
C'est pas que je cours après les scénarios (car le jeu est riche en idée) mais j'aime avoir potentiellement des idées en plus venant des auteurs et créateur du jeu, et parfois ça permet de mieux voir les potentiels d'un jeu. En fait je pense que j'aime plus les "setting" pour piocher dedans.

Petit oublie sur mon retour au dessus, les petites fiches de récap. d'initiative et de points de vie sont épaisse et plastifiées et donc fonctionne avec un Véléda (j'ai testé ce midi ça marche). ça c'est bien! 

a+
"Les trous noirs c'est troublant!"

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Master tool kit
« Réponse #3 le: 18 avril 2013 à 14:44:19 »
Faut que je mette ça sur ma petite liste de courses...  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."