WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Quelques questions sur la Furie .

<< < (2/3) > >>

Weeskahs:
Non ta stat de FURY ne peut jamais être dépassée. Si comme dans ton exemple, tu as 2 de fury qui restent sur ta warbeast après leach et que tu réussi ton test de threshold, les deux points de fury restent sur ta warbeast. Lors de l'activation de la warbeast, tu ne pourras donc utiliser que 2 de fury supplémentaire jusqu'à arriver à son maximum de FURY de 4. Si tu râtes ton test de threshold, la beast part en frenzy (voir les règles associées), perd toute la fury qu'elle avait sur elle mais ne peut pas s'activer pendant ce tour.

Daemon:
Merci pour vos explications ;) .

Et en passant Test de Seuil c'est bien : FURY (sur la warbeast) +2D6 .
J'ai bon là ?

Weeskahs:
C'est fury (nombre de fury sur ta warbeast) + 2d6 ≤ THRESHOLD

La FURY n'intervient nulle part (en tout cas il me semble) à part pour savoir combien de point de fury maximum ta warbeast peut avoir sur la tronche.

Stuffy:
A un moment, il faut lire les règles quand mêmes... RTFM pp 77-80 pour les Warbeasts et la furie/FURIE et pp 81-89 pour les Warlocks et les manipulations qu'ils font des points de Furie (pages données pour la version française officieuse mise en page par Aethariel sur la trad de Zoro).

Renan:

--- Citation de: Weeskahs le 18 avril 2013 à 09:50:00 --- Si tu râtes ton test de threshold, la beast part en frenzy (voir les règles associées), perd toute la fury qu'elle avait sur elle mais ne peut pas s'activer pendant ce tour.

--- Fin de citation ---
Si j'en crois la traduction des règles, on peut retirer un nombre quelconque de point de furie. De fait tu peux laisser de la furie dessus pour la récupérer à un autre tour (ou retenter de la faire passer frénétique).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique