Jouer le Thunderhead avec Kara, c'est pas commun

Mais j'imagine qu'il y a quand même quelque synergies... Refuge doit permettre de bouger, pulser puis revenir à l'abri. Dans tous les cas, sans troupes immunisées à l'élec pour l'écranter, j'essaierai de garder Arlan dans le coin, pour se désengager + réparer + le focus gratos.
Après, pour moi, à cause de Deadeye et du feat de Kara, si je n'ai qu'une unité à jouer avec Kara, c'est celle des Gun Mages + UA, tellement ils sont pratiques... il suffit de leur coller Deadeye à chaque tour et ça roule tout seul. Par contre, les swordknights, je vois pas vraiment l'utilité dans la liste... ils peuvent pas rester trop près du Thunderhead sous peine d'être grillés par le pulse, et Kara ne fera rien pour eux (pas de tir). A la limite, gratter un point et les passer en stormblades pourrait être plus intéressant... même si sans l'UA, ils perdent un peu de leur intérêt. Mais au moins, ils peuvent tourner autour du Thunderhead, cogner fort en seconde vague, et ont un minimum de tir.
Du coup, ta V2 me semble sympa. Le Hunter peut être mis plutôt sur les Gun Mage que sur Kara, le snipe est sympa sur lui et ça permet à Kara de n'avoir qu'un jack à gérer. Et pour le tour du feat, de toute façon, un tir de hunter gratos hors activation (donc non boosté au dégâts), ça diminue un peu son efficacité.