COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi Warmachordes 35 points Dimanche 26 Mai

<< < (3/8) > >>

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 avril 2013 à 12:40:32 ---
--- Citation de: Val le 30 avril 2013 à 12:17:07 ---Un peu dommage de caler le tournoi le jour de l'open.  :'(

--- Fin de citation ---

Malgré toute ta bonne volonté Val, je vais avoir du mal à croire que tu soit débutant!

--- Fin de citation ---

mouarf.

"bienvenue dans la merveilleuse communaute warmachine,

pour votre premier match en tournois, au choix val avec zaal tier4 ou bien victor avec sa harbinger. enjoy !"  ;D

plus serieusement, j'ai le meme probleme : plus j'y pense plus l'open me tente, mais c'est la date de notre propre tournois qui me blase un peu...  :o

Cyriss-adept:
Où est le problème? y'a que toi qui veut y aller.

manu74:
pas de probleme  :P juste que certains auraient pu vouloir faire les deux, genre notre ami helwinter qui est inscrit a l'open. genre. pis s'il nous reste des places et qu'on peut avoir des bons joueurs locaux experimentes qui viennent dans l'esprit fun et initiation ca peut etre sympa pour les noobs aussi.

kalimsshar:
J'ai eu un message pour me prévenir de cet événement. Cyriss m'a précisé que le non peint pouvait participer. Est-ce que le proxy made in Confrontation serait autorisé?
Comment on s'organiserait pour le dej'?
A'rvi pâ.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Cyriss m'a précisé que le non peint pouvait participer. Est-ce que le proxy made in Confrontation serait autorisé?
Comment on s'organiserait pour le dej'?
--- Fin de citation ---
Si ton proxy est dûment soclé et identifiable ça posera pas de soucis, on est assez permissif, le but c'est faire découvrir le jeu et créer de l'émulation dans la région. Pour la bouffe comme y'a pas de PAF y'aura pas de buvette, donc ce sera pause et soit sandwiches que vous avez préparé à la maison, soit quick, sandwicherie, kebab de la périphérie, on est en plein centre-ville le quick est à 400m par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique