COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Tournoi Warmachordes 35 points Dimanche 26 Mai

<< < (6/8) > >>

Wood:
Yop les coupains basheurs !

Merci à vous tous d'être venus aujourd'hui à notre asso pour passer un bon moment bien sympa, j'espère que vous vous êtes bien régalés de cette journée conviviale.

Pour ma part je dois dire qu'on est très satisfait du résultat et qu'on a bien l'intention de renouveler une fois tous les deux/trois mois l'expérience, à savoir se caler une petite journée warmachordes le Dimanche. Au niveau des appareillements on a fait ce qu'on a pu en essayant d'homogénéiser un max les listes afin qu'il n y ait pas de disparités trop grandes entre celles ci, mais surtout en prenant en compte le niveau des joueurs. En effet, on a essayé de faire jouer les joueurs débutants avec d'autres plus expérimentés en première partie histoire de ne pas trop les déstabiliser en terme de règles (car ils n'étaient pas là pour basher^^), et ceux venus pour affronter des joueurs/armées qu'ils ne connaissaient pas entre eux car le but n'est quand même pas de s'ennuyer mais de découvrir encore et toujours les arcanes du jeu et des casters/warlocks.

En ce qui concerne les tables et décors, je dois bien dire que dans l'ensemble ce n'était franchement pas dégueux car à la BAF on a la chance d'avoir de très bons artisans bricoleurs de décors en tous genres donc j'attends vos retours la dessus mais c'est quand même un bon point. Je pense que la salle et le cadre est très bien pour ce genre de manifestation et qu'il ne nous faut pas plus ni moins en terme d'espace ni de locomotion car le parking lui est collé.

Bon c'était notre premier mini tournoi de warmachordes en tant qu'orga donc niveau expérience c'était un zero pointé mais on a fait de notre mieux et j'espère que vous avez apprécié malgré le manque de temps, le changement de date lié aux dispos de chacun d'entre nous. La prochaine fois on s'y prendra un peu plus à l'avance avec une meilleur gestion des listes et des planning.

Voilà merci encore et à très vite :)

Allan255:
Journée très agréable. Ca fait du bien de jouer une petite partie en 35 sans se prendre la tête.

Kaelis:
Bon, c'est toujours impressionnant le matin de se lancer pour 2h50 de route pour un tournoi, mais bon, un disque de William Sheller et c'est parti pour 170 minutes de karaoké seul dans ma voiture. J'arrive donc un peu fatigué à Chambéry, mais le sourire aux lèvres.

Les gens là-bas sont sympas, accueillants, et n'ont pas d'accent. C'est cool. On cause un peu, on attend les retardataires et zou, on s'y jette. Pour le résumé de mes parties, suivez ce lien:

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10419.0

Au niveau orga, pas grand chose à redire. Perso j'avais pas compris qu'on faisait noob vs vieux de la vieille, du coup quand pour ma 3ème partie j'ai mangé du Blight, j'ai mis un peu de temps à comprendre ^^. Mais je dois avouer que c'était vraiment cool dans le sens où j'ai beaucoup appris durant ces 3 parties, et surtout un grand merci à mes 3 adversaires qui ont été très pédagogues et sympathiques lors de mes parties. Ce fut un plaisir!

Par contre au retour, travaux + accidents + types qui n'avancent pas sur la route + GPS qui se goure = 4h de route. Eh ben 23 heures, ça fait tard tout de même ^^

manu74:
un petit classement vite fait, en esperant ne pas m'etre trop plante...
je crois que le jour J, je vous ai donne ca en prenant en compte le points poutre puis scenar, alors que c l'inverse qu'il faut faire ?
ca doit changer des egalites ci dessous...

NomFactionVictoiresSOSScenarPoutreDibboukSkorne361448DemielfSkorne26772RicoSkorne26145Allan225Mercos23064LeGobCryx22168ManuLoE22161FedMinion21549SprigganMercos14533KodoTroll12513KaelisMercos06121Cyriss AdeptRetribution05067LeBossCygnar05017
y a pas a dire skorne c'est mou.

Val:
Comme quoi les joueurs Skorne ne sont que des bons joueurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique