WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CR] Gamin vs Joss

<< < (4/4)

Gamin:

--- Citer ---PAr contre, que de réussite avec les druides GAMIN, tu n'a jamais raté un test de magic ability (pour les nuées)? Perso ça a tendance à handicaper ma stratégie à chaque fois, ne sachant lequel des druides va réussir ou rater sa nuée...
--- Fin de citation ---

Aujourd'hui je change ta vie: tu n'as pas à faire de test de magic ability pour les nuées ou soigner tes beasts. Tu te sert de leur valeur de magie pour lancer des sorts offensifs (force bolt ou la galette de l'overseer).

baldur59:
Je me permets de répondre a la place de gamin

Pas de test de Magic abilité pour faire les nuées , en effet ce n est pas une  attack qui elle aurait besoin d un test , là non de mémoire il me semble que c est une action donc pas de test.

J espère ne pas me tromper mais il me semble que cela se joue comme cela.

Grillé par gamin.

Booggy:
Non non, tu te trompes pas Baldur.. de manière générale, on ne fait un test de Magic Ability/Foc/Fur que pour lancer un sort OFF. Les sorts non OFF réussissent automatiquement.

Nicoco:
Je vois que j'ai encore perdu une belle occasion de me taire. En effet, lors de notre rassemblement en Vendée, on m'a fait la remarque. Je trouve les druides encore plus intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique