WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Débuter Hordes avec Everblight (est-ce douloureux?)
Allan255:
Bonjour et bienvenue à toi.
Je voudrai revenir un peu sur cette histoire de "Livre de règles".
Tout d'abord, il est à noter que dans la boite starter deux joueur, est inclus un livret de règles. Certes elles sont complètes, certains te diront qu'elle sont même plus pratique grâce au format livret. Primal, le livre de règle de base, inclus en plus un peu de fluff et quelques profils.
Ensuite, pour planifier tes achats, ça va être un peu compliqué. Avec l’évolution du jeu, les profils sont répartis dans un peu tous les bouquins. Le mieux ce serait de trouver quelqu'un qui aurait tous les bouquins et qui pourrait te les prêter pour te faire une idée.
De même, si tu pouvais trouver quelqu'un pour te prêter des figurines pour faire une ou deux parties, je pense que ça pourrait t'aider à planifier tes achats.
Il y a déjà eu quelques sujets avec les incontournables à acheter en Everblight, si tu as le courage de fouiller le forum tu devrais pouvoir les retrouver.
Enfin, surveille la section petites annonces de ce forum. Par moments il y a de bonnes affaires pour les débutants.
pickouette:
--- Citation de: Weeskahs le 26 avril 2013 à 08:11:34 ---- Tu vas avoir du mal à sortir une armée à 50 pts même en Blight pour moins de 200€ à mon avis.
--- Fin de citation ---
Sa j'ai envie de dire, ça dépend chez qui il achète ;) Pas cher mon frere, pas cher. ;D
SHWTD:
Pour les prix je m'en tiens à ce que m'ont coûté mes armées elfe (la plus chère car sans BG à l'époque), cryx et everblight... Mensonger c'est extrême et faux. D'autres que moi te l'ont d'ailleurs prouvé.
Je n'ai pas besoin de "vendre ma came" quand je suis sur un forum de gens qui sont déjà bien tenté par le jeu. Mais cette came, cela fait 4 ans que je la vends... Je la connais un peu. ;)
Allan255:
Bon, prenons un exemple.
Si je choisis une liste faite très rapidement, en 50 points d'Everblight avec Lylyth (plutôt polyvalente, sans chercher à optimiser assassinat, nombre de figurines, coûts, etc .. juste un truc que je pense jouable).
Je regarde les prix sur deux sources : la product Sheet du site officiel PP, et l'antre du Blup (si quelqu'un connait un autre magasin francais avec les tarifs, il peut compléter, j'ai volontairement ignoré les discounters étrangers)
System: HordesFaction: Legion of EverblightCasters: 1/1Points: 50/50Lylyth, Herald of Everblight (*6pts)49.99 $ 42* Shredder (2pts)--* Shredder (2pts)--* Carnivean (11pts)--* Angelius (9pts)29.99 $ 24* Ravagore (10pts)34.99 $ 29.8Blighted Nyss Striders (Leader and 5 Grunts) (6pts)34.99 $ 21.55* Blighted Nyss Striders Officer & Musician (3pts)18.99 $ 15.55Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)44.99 $ 35.8* Warspear Chieftan (2pts)18.99 $ 15.55Blighted Nyss Shepherd (1pts)9.99 $ 7.8Strider Deathstalker (2pts)11.99 $ 7.8
Soit un total de 254.91$ ou 192.05 euros
Gamin:
Vu ton exemple Allan, autant acheter la boite de base Orboros+Everblight. Ca sera le même prix pour le pack de base et les warspears, et y'aura le petit bouquin et de l'Orboros à revendre.
Bon faut compter deux cents Euros pour 50 points, ca parait bien. Ca sera mieux en occasion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique