COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Grab & Smash - Le debrief du fil dentaire

<< < (22/25) > >>

:
Guillaume de VG m'a parlé de comportements de joueurs de battle ETC qu'il a rencontré qui ne m'ont pas fait rêver et c'est ce que j'ai rapporté à mes amis joueurs.

Rien à voir avec VG, faut arreter la parano les gars.

La triche, c'est un fléau, mieux vaut prévenir et corriger le tir d'entrée, je vous invite à lire l'article de Feyall avec lequel je suis totalement en accord, même si moi aussi je dois corriger améliorer certaines choses, on en sortira tous grandi.

Spiff:

--- Citation de: Lazy town le 05 mai 2013 à 18:46:09 ---Il y aura malheureusement tout le temps et ce partout des gens de mauvaises fois.[...] il y en aura toujours...

--- Fin de citation ---

On sort du sujet (je découperai peut être des que je récupère une connexion internet digne de ce nom), mais justement jusqu'au dernier cube (une histoire de liste changée) je n'avais jamais eu ne serait-ce que l'écho d'une triche volontaire sur un tournoi de warmeuche. C'est peut être inévitable quand une communauté grandit. Ou peut être pas.

Le post de feyall nous rappelle effectivement que ça passe aussi par une exigeance constante vis à vis de soi même, nouveau ou ancien joueurs.

Gamin:

--- Citer ---Il y aura malheureusement tout le temps et ce partout des gens de mauvaises fois.[...] il y en aura toujours...
--- Fin de citation ---

Il y en a pas eu de mémoire de tournoi que j'ai fait à Warmachine. Il y a aucune raison pour que ça commence et comme on sait qui fait preuve de mauvaise fois, chaque club, chaque ami, chaque joueur doit amener ces gens à remettre leur comportement en question (voir le sujet de Feyall extrêmement bien redigé).

Je pense qu'il faut discuter avec ces personnes parce qu'au fond, ils ne se rendent pas compte à quel point ils pourissent leurs adversaires et leur propre plaisir de jouer. On peut leur montrer qu'en jouant plus réglo, ils vont trouver plus de plaisir dans ce jeu.

Il n'y a rien de plus mauvais dans une communauté que de black-listé des gens, c'est subjectif et ca ne va que dans le sens d'une division. J'ai horreur de ce mot et c'est pour cela que je compte sur chaque asso pour recadrer les joueurs en question, ou faire en sorte qu'il ne viennent pas aux tournois.

Portal:

--- Citation de: Q² le 05 mai 2013 à 19:08:09 ---Rien à voir avec VG, faut arreter la parano les gars.

--- Fin de citation ---

J'ai comme d'hab' mal formulé : la discussion avait lieu avec VG, mais ne les concernait pas directement (hormis le fait qu'en tant que distributeur, ils seront contraints de draguer large, et donc de ne pas chercher à restreindre une part de clients dont la qualité en tant que joueur pourrait être à remettre en cause).

lost_arch:
Compte rendu rapide de mes parties. Je n'ai joué qu'eDeny tout le we

Partie 1 contre Kasu
Il a une liste de KTC, il veut jouer le scénar. Avec eDeny, la partie est vite pliée.
Victoire au scénar 5-0
Victoire d'équipe

Partie 2 contre evilminion
Encore du blight. Saeryn cette fois ci. Partie très tendue, et adversaire très sympa. Ca attritionne fort de part et d'autre. Fin de partie où il me reste uniquement mon caster, le sien et une de ses beast.
Je perds au scénar 5-4
Victoire d'équipe

Partie 3 contre Starpu
Il a une liste taillée contre le Cryx. Je ne peux pas faire grand chose mais me débrouille quand même. Il fait des erreurs, lance trop de dés pour tuer mes sirens, active un gus lors de mon tour et tue mon pistol wraith... Escroc, t'aurais pu me payer un coup après au bar  :) C'est énervant, mais le lendemain c'est oublié et on se fait des bisous (pour les doigts, c'est quand tu veux - je prépare ton inscription à l'ajsa).
Défaite
Défaite d'équipe - mise en place du sous marin

Partie 4 contre Gruxxki
Il rate un maximum d'action, ne me tue pas le DeathJack (au aurait du l'être au tour 2 maximum). Je reviens sur plein d'action, mon adversaire est fair play, il me laisse revenir sur tout ce que je lui demande. Même sur le sort qui va sceller la partie (et tuer Aiyana et Holt qui me contestaient mon objo). Le machine wraith a fin un gros boulot sur le buccaneer.
Il me conteste avec 1 seul kayazi (qui finiera tué par eDeny). Et non, pas besoin de désigner chaque figurine pour forfeit, si les conditions de victoire sont remplies. Dans le cas de la partie, eDeny domine l'objo, 2 PV et gagne la partie.
Victoire au scénar 5-3 et pinte au bar
Victoire d'équipe

Partie 5 contre Dibbouk
Terminus avec trop de piétons. C'est populeux et ca avance vite. Finalement, mon feat jouera contre moi. Bloquer tout le monde c'est sympa, mais le temps défile vite de mon côté avec un tour de jeu en plus pour moi.
Dernier tour, j'active juste eDeny et l'avance en direction de l'objo. Je laisse la main à mon adeversaire. Death clock pour lui.
Je gagne mais en fait non. Conditions de victoire non remplies lors de mon dernier tour pour l'activation donc je dois désigner et forfeit pour chaque model/unité, c'est donc moi qui perds.
Je perds donc au scénar 2-0 et au temps et pinte au bar
Victoire d'équipe

Contrat rempli, pour une fois la team poutre de l'ajsa ne nous barre pas le podium  ;D
On n'arrive pas avec 2g le dimanche matin, et ça a fait toute la différence  8)

edit : je viens de lire l'article de Feyall. Je ne ferais plus de retours arrière, par respect pour la conscience de Gruxxki  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique