COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Grab & Smash - Le debrief du fil dentaire

<< < (15/25) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Starpu le 01 mai 2013 à 12:47:40 ---Bah sans aller jusqu'a un bilan comptable, ce serai bien de voir les orgas tenter d'expliquer aux gens.

Parce que là ou tu vois des accusations Cyriss, moi je vois des interrogations.

--- Fin de citation ---

Aussi loin que remonte mes souvenirs, une question se finit par un point d'interrogation. Dans le cas présent, il y à des affirmations sans preuve (moi j'appelle ça du commérage), et lorsque le ton est carrément hostile et demande aux orga de se justifier (sur aucune base, ils sont suspecté d'avoir gagné de l'argent dessus, et puisqu'il n'y à pas la moindre preuve en ce sens et que c'est même carrément l'inverse, je me demande bien ce qui à pu motiver ce genre de questionnement)-. Sinon il s'agit d'accusation sans fondement et d'un comportement de merde, dans le commérage et la médisance, et je trouve ça minable.

Une question non hostile c'est ça : "J'ai trouvé le tournoi mal optimisé, puisque j'ai de l'expérience je vais proposer aux orga mon aide pour les prochaines éditions, voir comment équilibrer la balance du budget. Pourrais-je avoir le détail des comptes par mp s'il vous plait?"

Une accusation sans preuve c'est ça :
--- Citer ---Donc soit il y a un énorme problème de gestion financière avec des achats qui ne sont pas réalistes, soit on est au bord de l'abus.
--- Fin de citation ---

Cool, donc on ne laisse pas de troisième choix, à savoir "je me trompe peut-être". Non, soit les orga sont des criminels (marrant comme idée, surtout que ça revient plus tard avec la phrase sur les associations), soit ce sont des foutus idiots doté d'une incompétence crasse. Eh ben dis donc, si ça c'est pas une phrase équilibré, pleine de bon sens et qui justifie des attaques (toi t'es soit con soit un voleur. Mais t'inquiète, j'ai kiffé ton tournoi. Tiens je te met plein de smiley!) de ce genre, faudrait m'expliquer ce que c'est.

Bref, ce genre de comportement me met hors de moi. Je ne demande pas aux gens d'être tous des diplomates, mais si ils pouvaient réfléchir deux minutes à ce qu'ils poste plutôt que d'envoyer les lieux commun et les commérage à l'assaut, ça serait déjà un grand pas en avant.

Solkiss:
La bise Victor ;)

Gamin:
Pourquoi les orgas ont finalement autorisés des joueurs à jouer avec du non peints sur le tournoi dit "full-paint"?

Gamin:
Pour la partie rallage sur la comptabilité, je sais que Gruxxi m'en avais mis une bonne couche sur ma campagne à Belfort. Au delà de la façon de le dire, je sais qu'on en avait beaucoup parlé lors de l'AG de mon asso et qu'au final, ses axes d'améliorations, aussi mal présentés fussent-ils, ont été pris en compte avec le temps.

Solkiss:

--- Citation de: Gamin le 01 mai 2013 à 13:16:31 ---Pourquoi les orgas ont finalement autorisés des joueurs à jouer avec du non peints sur le tournoi dit "full-paint"?

--- Fin de citation ---

Perso j'en ai pas vu ... et tu as du trouver un commentaire dans tout ce brouhaha que j'ai pas vu ... mais si c'est le cas, c'est pas bien ... "Une figurine non peinte n'existe pas" et comment après je justifie à mon Dibbouk de lui avoir interdit de jouer sa liste eSkarre parce que je trouvais que c'était du "foutage de gueule" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique