BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Presentation du nouveau Joeur -> Panzar

<< < (3/4) > >>

leader9-1:

--- Citation de: Panzar le 30 avril 2013 à 19:40:00 ---Je suis principalement un grand Joeur de Warmachine (Khador) ou je participe et organise des tournoi depuis 2/3 ans. Niveau jeu j'aime bcp l'esprit competitif du jeu (page 5) et aime beaucoup participe aux tournois et événements (meme si j'ai pas eu trop le temps ce dernier année)
--- Fin de citation ---

Would you be Jamie.P ie Jamie Perkins ?

yool1981:
Salut à toi,

Rebienvenue à toi (on s est vus à Uchronies).
A bientôt à la Ludo.

Panzar:
@Azoxystrobin From time to time though can't really say at the moment,where abouts are you up here?

@leader On partage le meme prenom, nos noms commencent avec P et on joue tout les deux khador (enfin lui pas trop maintenant) donc facile a se confondre mais non je ne suis pas lui, plus grand difference il est notamment mieux au jeu que moi!

@yool compte la dessus ;)

Hao:
Hi and welcome here Panzar.

Hope to see you soon.

Sechs:

--- Citer ---Ca va faire du bien aux Parisiens d'apprendre à jouer au jeu.
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. On a des très bons joueurs à Paris (Yool/Leader/Hao) c'est juste qu'on ne les voie pas trop dans les tournois du sud (mais ça changera, j'en suis sûr).

En tout cas bienvenue, j'espère qu'on se verra bientôt : ). On commence à être sacrément nombreux sur Paris, peut être le début de la fin de la suprématie de Grenoble ?

Cordialement,
Sechs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique