WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes listes Q² Challenge

<< < (3/4) > >>

Gamin:

--- Citer ---Le steady c'est un tres bon idee je trouve, j'aurais pas pensee a ca car avec les deux conquest il va etre dur a voir comme meme mais c'est sur qu'apre les deux sont parti en courant ca sera utile pour eviter certains feats.
--- Fin de citation ---

Ouai joue contre Cryx, Scyrah ou Orboros. Tu vas voir si il est si dur que ça à voir!  ;)

Kevina:

--- Citation de: GRUXXKi le 07 mai 2013 à 11:58:15 ---
--- Citation de: Panzar le 07 mai 2013 à 11:28:02 ---Liste 1: pourquoi pas virer le UA de mecaniks et rendre l'unite max et donne le chien a vlad. t'aura plus d'essais de reparation et le chien aidera vlad a faire son super solo plus tard dans la partie.

--- Fin de citation ---
Parceque l'ua a aussi l'incroyable avantage de rendre steady ce qui est en contact B2B, et vu le nombre de fois où Vlad meurt suite à une mise au tapis.... ;)
--- Fin de citation ---

Sur mon bouquin wrath y'a marqué sur sa capa : "Lash : This model and friendly warrior models B2B with it cannot be knocked down." Du coup ça marche pas non? A moins que ça ait changé sur la carte?

Sinon je serais curieux de voir tourner la liste avec harkevich, ça a l'air de bien tanker comme il faut ne pense tu pas qu'un war dog aurait été pas mal pour gerer les sneaky solos genre mage hunter assassin ou manhunter qui peuvent facilement contourner tout ça pour aller fumer le pauvre harky? Après peut être que sylis est indispensable je me rends pas compte sans avoir vu cela en action =]

Fedmahn:
Un warcaster est un warrior model. Même Nemo ou Severius, si si !

pickouette:
Mais pas epic epic lylyth  ;)

Kevina:

--- Citation de: Fedmahn le 10 mai 2013 à 00:53:02 ---Un warcaster est un warrior model. Même Nemo ou Severius, si si !

--- Fin de citation ---

Oh putaing mais ça change pleins de choses ça!! merci =] Du coup il est vraiment énorme l'UA des mechaniks.

Donc y'a que epic lylith qui n'est pas un warrior model ou y'a d'autres exceptions? Doit y'avoir bethayne quand elle est dans belphegore évidement, karchev aussi du coup compte que comme un warjack?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique