WARMACHINE/HORDES > Skorne

Liste 50 PTS Tyrant Xerxis

(1/7) > >>

Taigong:
J'ai fais une tite liste dans ma tête avec en Chef de meute le Tyrant Xerxis. Le Tyrant était en compétition avec Nareesh et Lord Assassin Morghoul ce dernier avait l'air plus fun.
Bon voici la liste:

- warlock:

Tyrant Xerxis (5pts de warbeast)

- Warbeast :

Titan Gladiator  (8pts)

Tiberion  (11 pts)

- Unit:

Cataphract Cetrati (11pts soit Leader et 5 grunts)

Nihilators  (8 pts soit leader et 9 grunts)

Venators Reiver  + Officier et standard (11points leader et 9 grunts)

Paingiver avec les fouets ceux qui sont là pour aider les warbeast  (3 points Leaders et 5 grunt)

- Solo 

Hakaar  (4 points)

Total de 50 points

Alors vous en pensez quoi??

Balthazar:
Qu'il semble y avoir des problèmes de calculs  ;D :

-Les reivers coûtent si je ne m'abuse 8 points pour 10 + 2 pour attachement --> 10 points

-Les bloodrunners coûtent 5 points les 6

Du coup ça ne rentre plus au niveau des points. Sur le reste c'est assez classique et efficace.

Taigong:
Alors j'ai vérifié les reivers c'est bien le bon nombre de point par contre les runners c'est que je me suis trompé de nom et j'ai pas le nom des autres.
Pensez vous que la liste peut tout affronté?

Fedmahn:
Une liste peu rarement tout affronter, c'est bien pour ça qu'en tournoi on en amène deux :)

HudsonH:
Mon avis rapide que je developperais peut être plus tard: la liste est sympa mais un peu bancale.
Tu as deux beast, pourquoi 6 fouettars ? Si tu en prends que 4 tu gagne un point pour mettre des swamp gobber pour un peu de défense ou un feralgeist pour faire chier le monde.
Tu reste très vulnérable au tir. Les reiver a 10 c'est du gâchis de points, a mon avis au min + ua ça suffit et te permet de prendre une krea, ce qui t'aidera a gérer le tir ET la défense ( ce que ta compo ne gère pas bien)

En l'État, a mon avis, ta compo ne gère pas le cryx, l'everblight, l'orboros, le menoth/cygnar orienté tir et une compo spécial assassinat, genre emakeda+molik karn.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique