WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Full peint ou non ? [was: Qu'est-ce que le full peint ?]

<< < (3/8) > >>

Gamin:
Au delà du fait que la vision d'harlequin puisse être accepter... pourquoi pas... moi ça me fait chier de faire 600 bornes jusqu'à Paris pour jouer contre du non peint. Autant se faire un week-end starcraft 2 ou du Vassal... Donc souvent je dis non aux événements non full peint parce que ça ne va pas me faire briller les yeux et que pour ça, y'a plein d'autres choses à faire.

Solkiss:

--- Citer ---Au delà du fait que la vision d'harlequin puisse être accepter... pourquoi pas... moi ça me fait chier de faire 600 bornes jusqu'à Paris pour jouer contre du non peint. Autant se faire un week-end starcraft 2 ou du Vassal... Donc souvent je dis non aux événements non full peint parce que ça ne va pas me faire briller les yeux et que pour ça, y'a plein d'autres choses à faire.
--- Fin de citation ---

C'est le nerf de la guerre ... il y a des tournois non peint auquel tout le monde peut participer, et d'autres full peint pour ceux qui veulent jouer contre d'autres armées peintes. La porte de ces tournois n'est pas fermée, suffit juste de venir avec une armée peinte pour participer ...

HudsonH:
J'apprécie pas particulièrement de peindre non plus, mais j'apprécie quand on apprecie mon travail.
Grâce a un acharnement constant il y a une dizaine d'années, le full peint obligatoire est la norme dans les tournois. Du coup les gens s'étant cassés les orteils a peindre leur armée veulent que ça continue (et pour la beauté des tables aussi). Du coup on est super strict là-dessus.
Mais la communauté s'agrandit, de nouveaux éléments avec des idées differentes pointent leur nez et je ne serais pas étonné de voir des tournois repondants a d'autres normes apparaitre. Peut être pourquoi pas des tournois avec T1000 autorisés. Tu y trouvera alors ton bonheur, et une bonne partie de la communauté actuelle ne s'y pointera pas.
Bref, si tu ne veux pas avoir de figurines peintes, c'est ton droit, et je ne t'interdirais pas de jouer... A part contre moi
A+

harlequin:
Ce qui me dérange c'est l'obligatoire....cela ne devrait pas l’être. Encourager oui, donner des lots pour la plus belle oui, ou autre chose, mais obligatoire non.

harlequin:

--- Citation de: HudsonH le 07 mai 2013 à 20:04:22 ---J'apprécie pas particulièrement de peindre non plus, mais j'apprécie quand on apprecie mon travail.
Grâce a un acharnement constant il y a une dizaine d'années, le full peint obligatoire est la norme dans les tournois. Du coup les gens s'étant cassés les orteils a peindre leur armée veulent que ça continue (et pour la beauté des tables aussi). Du coup on est super strict là-dessus.
Mais la communauté s'agrandit, de nouveaux éléments avec des idées différentes pointent leur nez et je ne serais pas étonné de voir des tournois répondants a d'autres normes apparaitre. Peut être pourquoi pas des tournois avec T1000 autorisés. Tu y trouvera alors ton bonheur, et une bonne partie de la communauté actuelle ne s'y pointera pas.
Bref, si tu ne veux pas avoir de figurines peintes, c'est ton droit, et je ne t'interdirais pas de jouer... A part contre moi
A+

--- Fin de citation ---
Vive l'ouverture d'esprit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique