WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Spiny growth du Carnivean
skl:
Bonjour,
ça y est j'ai fait ma première partie avec les starters Hordes d'un ami et on s'est retrouvé face à un petit soucis sur le Carnivean.
Est ce que l'effet Spiny growth s'applique à chaque coups portés par une figurine ? Le cas s'est posé avec mon gros loup Ouroboros qui a tapé avec ses griffes et sa morsure bilan il s'est repris 3 fois l'effet Spiny Growth, et comme j'ai refait une série d'attaques je me suis repris encore 3 fois les effets. Sachant que de mon coté je devais passer les 20 d'armure tandis que je prenais 6 fois 1d3 de dégâts sans résist ça m'a paru vraiment un peu abusé. Nous sommes nous trompé dans un truc ? J'ai cherché dans le petit fascicule des starters et je n'ai pas trouvé de réponses.
Evidemment son gros a survécu et mon loup était tellement abimé qu'il n'a pas survécu ensuite, bilan première partie première défaite ^^.
Merci pour votre aide.
SHWTD:
C'est bien à chaque coup. Cela incite à ne pas envoyer une grosse bestiole sur la cible du sort. ;)
skl:
Oui mais je le tue comment alors quand il se protège lui même de cette manière ? Je n'ai aucun moyen de le tuer alors.
darkshenker:
--- Citation de: skl le 08 mai 2013 à 21:00:46 ---Oui mais je le tue comment alors quand il se protège lui même de cette manière ? Je n'ai aucun moyen de le tuer alors.
--- Fin de citation ---
Au tir, ou en minimisant le nombre de coup (en boostant les dégats), ou alors avec ton caster si c'est un petit socle. ;)
skl:
Ah oui merci, mon adversaire avait pas vu que cela ne s'appliquait qu'aux beasts... mais bon avec ses 11 de pow contre 20 d'armure c'était un peu la pelle en plastique sur le blindé ^^.
Merci pour vos réponses.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique